« Bérangère » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ajout de catégories
Balise : categoryselect
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxPersonnage
{{InfoboxPersonnage
|Titre = Bérangère
|image = Fichier:Bérangère.png
|image = Fichier:Bérangère.png
|Réside = à [[Chérubelle]], puis à [[Ablithia]]
|Réside = [[Chérubelle]], puis [[Ablithia]]
|Famille = [[Béranger]] (père) <br />
|Famille = [[Béranger]] (père)<br />[[Hotello]] (grand-père)
[[Hotello]] (grand-père)
|Activité = Aubergiste
|Activité = Aubergiste
}}
}}
Ligne 10 : Ligne 8 :


== Rôle dans l'histoire ==
== Rôle dans l'histoire ==
Elle recueille le joueur après que celui-ci soit tombé de l'[[Observatoire]] à la suite de l'attaque. Quand [[Tulipe]] vient lui demander de reprendre l'[[auberge]] d'Ablithia, elle refuse, puis se laisse convaincre en voyant le Hauberge gagné par son père. A cette ocassion, son grand-père lui révèle que Béranger a quitté Ablithia pour Chérubelle pour la soigner grâce aux [[Larmes de Chérubin]] de la cascade.
Elle recueille le joueur après que celui-ci soit tombé de l'[[Observatoire]] à la suite de l'attaque. Quand [[Tulipe]] vient lui demander de reprendre l'[[auberge]] d'Ablithia, elle refuse, puis se laisse convaincre en voyant le [[Hautberge]] gagné par son père. À cette ocassion, son grand-père lui révèle que Béranger a quitté Ablithia pour Chérubelle pour la soigner grâce aux [[Larmes de Chérubin]] de la cascade.


Après une quête, elle peut devenir un membre de l'équipe.[[Catégorie:Personnage]]
Bérangère déménage alors à Ablithia pour reprendre le [[Havre des Aventuriers]]. Les employés, d'abord méfiants, se rangent derrière elle lorsqu'elle leur montre le Hautberge de son père.
 
Après une quête, elle peut devenir un membre de l'équipe.
 
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage jouable]]
[[Catégorie:Personnage jouable]]
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest IX]]
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest IX]]

Version du 21 février 2021 à 16:48

Bérangère

Lieu de résidence Chérubelle, puis Ablithia
Famille Béranger (père)
Hotello (grand-père)
Activité Aubergiste

Bérangère, la fille de Béranger et petite-fille d'Hotello, tient le Havre des Aventuriers à Ablithia. Elle a vécu une grande partie de sa vie à Chérubelle.

Rôle dans l'histoire

Elle recueille le joueur après que celui-ci soit tombé de l'Observatoire à la suite de l'attaque. Quand Tulipe vient lui demander de reprendre l'auberge d'Ablithia, elle refuse, puis se laisse convaincre en voyant le Hautberge gagné par son père. À cette ocassion, son grand-père lui révèle que Béranger a quitté Ablithia pour Chérubelle pour la soigner grâce aux Larmes de Chérubin de la cascade.

Bérangère déménage alors à Ablithia pour reprendre le Havre des Aventuriers. Les employés, d'abord méfiants, se rangent derrière elle lorsqu'elle leur montre le Hautberge de son père.

Après une quête, elle peut devenir un membre de l'équipe.