« Tom Foolery » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Ligne 10 : Ligne 10 :


=== Dragon Quest IX ===
=== Dragon Quest IX ===
Son fantôme apparaît au sous-sol de l'[[Abbaye des Vocations (Dragon Quest IX)|Abbaye des Vocations]]. C'est lui qui propose les quêtes liées au [[Troubadour|troubadours]].
Son fantôme apparaît au sous-sol de l'[[Abbaye des Vocations (Dragon Quest IX)|Abbaye des Vocations]]. C'est lui qui propose les quêtes liées au [[Troubadour|troubadours]], à savoir [[101 Cours intensif comique]] et [[102 One-man-show chaud]].


Il a un fils qui est enfermé à la prison d'[[Ablithia]].
Il a un fils qui est enfermé à la prison d'[[Ablithia]].

Version du 7 février 2016 à 22:41

Tom Foolery

Lieu de résidence Inconnu
Famille Un fils
Activité Troubadour

Tom Foolery est un personnage temporairement jouable de Dragon Quest IV.

Apparitions

Dragon Quest IV

Il est vu dans les chapitres 4 et 5, où il donne des spectacles à Teafortwo. Lorsque l'équipe est en recherche de l'équipement Zénitien, le roi de Canalot dit qu'il ne donnera l'équipement qu'à une personne capable de le faire rire. L'équipe charge Tom de cette tâche, mais au lieu de tenir sa promesse, ce dernier lui fait un grand discours sur l'importance d'aider l'élu. Le roi est convaincu et donne son trésor, après quoi Tom quitte l'équipe et commence à voyager.

Dragon Quest VI

Il est mentionné dans ce jeu parmi d'autres célèbres comédiens qu'une ville a accueillis.

Dragon Quest IX

Son fantôme apparaît au sous-sol de l'Abbaye des Vocations. C'est lui qui propose les quêtes liées au troubadours, à savoir 101 Cours intensif comique et 102 One-man-show chaud.

Il a un fils qui est enfermé à la prison d'Ablithia.

Notes

  • Lui et Doc sont les seuls personnages temporaires de l'équipe à complètement disparaître du jeu une fois leur quête achevée.