« Corvuliath » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
DQXI
 
Artal (discussion | contributions)
m Correction(s) diverse(s)
Ligne 10 : Ligne 10 :
==Apparitions==
==Apparitions==
===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===
Corvuliath est un dragon détenant une partie du pouvoir de [[Nimzo]]. Son but est d'altérer l'Autel du Firmament de [[Chronopolis]]. Une fois tous les autels restaurés, il fait partie des boss que les héros affrontent dans la galerie des réminiscences. Il fait équipe avec [[Nelgelas]] au troisième niveau de la galerie.
Corvuliath est un dragon détenant une partie du pouvoir de [[Corvus]]. Son but est d'altérer l'Autel du Firmament de [[Chronopolis]]. Une fois tous les autels restaurés, il fait partie des boss que les héros affrontent dans la galerie des réminiscences. Il fait équipe avec [[Nelgelas]] au troisième niveau de la galerie.


[[catégorie:Boss]]
[[catégorie:Boss]]

Version du 10 octobre 2023 à 11:39

Corvuliath

Famille ???
Même forme que Égoliath
Gardegantua
Enfhercule
Puissanturion
Apparitions XI (3DS, S)
Autres apparitions ??

Corvuliath (Hunkorvus en anglais) est un boss exclusif aux versions 3DS et S de Dragon Quest XI, appartenant à la Famille des ???.

Apparitions

Dragon Quest XI

Corvuliath est un dragon détenant une partie du pouvoir de Corvus. Son but est d'altérer l'Autel du Firmament de Chronopolis. Une fois tous les autels restaurés, il fait partie des boss que les héros affrontent dans la galerie des réminiscences. Il fait équipe avec Nelgelas au troisième niveau de la galerie.