« Dragon noir » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
m Ajout d'une forme
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
|Famille=Famille des Dragons
|Famille=Famille des Dragons
|Même forme que=[[Super dragon]]<br>[[Dragon impérial]]<br>[[Lordragore]]
|Même forme que=[[Super dragon]]<br>[[Dragon impérial]]<br>[[Lordragore]]
|Apparitions = {{XI}}
|Apparitions = {{V}}, {{X}}, {{XI}}, {{Joker}}, {{Joker 2}},
}}
}}
Le '''dragon noir''' (ブラックドラゴン ''Black Dragon'') est un monstre de la famille des Dragons.
Le '''dragon noir''' (ブラックドラゴン ''Black Dragon'') est un monstre de la famille des Dragons.
Ligne 9 : Ligne 9 :
==Apparitions==
==Apparitions==
===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===
Un Dragon noir vit dans une grotte sous les égouts d'[[Héliodor]]. Il prends en chasse le [[Héros (Dragon Quest XI)|héros]] et [[Érik]] lorsqu'ils s'échappent des prisons. Il reste dans la grotte où les héros peuvent revenir le combattre.
Un dragon noir vit dans une grotte sous les égouts d'[[Héliodor]]. Il prend en chasse le [[Héros (Dragon Quest XI)|héros]] et [[Érik]] lorsqu'ils s'échappent des prisons. Il est de niveau généralement trop élevé pour être vaincu et la réaction attendue est de le fuir, mais en accumulant au préalable assez d'expérience, il est possible de le battre, auquel cas son animation de mort est celle d'un boss, et une cinématique spéciale joue où Érik félicite le héros, avant que la séquence ne reprenne son cours normal. Dans tous les cas, il reste dans la grotte où les héros peuvent revenir le combattre.
 
<center><gallery>
Fichier:DQXI 3DS Fuite dragon noir.png
</gallery></center>
 
===Dragon Quest Rivals===
<center><gallery>
Fichier:Dragon noir carte Rivals.png
</gallery></center>
 
[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre]]


[[en:Black dragon]]
[[en:Black dragon]]

Version du 19 janvier 2024 à 03:45

Dragon noir

Famille Famille des Dragons
Même forme que Super dragon
Dragon impérial
Lordragore
Apparitions V, X, XI, Joker, Joker 2,
Autres apparitions ??

Le dragon noir (ブラックドラゴン Black Dragon) est un monstre de la famille des Dragons.

Apparitions

Dragon Quest XI

Un dragon noir vit dans une grotte sous les égouts d'Héliodor. Il prend en chasse le héros et Érik lorsqu'ils s'échappent des prisons. Il est de niveau généralement trop élevé pour être vaincu et la réaction attendue est de le fuir, mais en accumulant au préalable assez d'expérience, il est possible de le battre, auquel cas son animation de mort est celle d'un boss, et une cinématique spéciale joue où Érik félicite le héros, avant que la séquence ne reprenne son cours normal. Dans tous les cas, il reste dans la grotte où les héros peuvent revenir le combattre.

Dragon Quest Rivals