« Royaume du Tout-Puissant » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Artal (discussion | contributions)
m Catégorie
Ligne 13 : Ligne 13 :
== Notes ==
== Notes ==
* Le fait que ce royaume possède une version souillée (Royaume du Puissant) dans laquelle s'installe l'antagoniste principal est similaire à la dualité [[Cathédrale sacrée]]-[[Cathédrale souillée]] de ''[[Dragon Quest VII]]''.
* Le fait que ce royaume possède une version souillée (Royaume du Puissant) dans laquelle s'installe l'antagoniste principal est similaire à la dualité [[Cathédrale sacrée]]-[[Cathédrale souillée]] de ''[[Dragon Quest VII]]''.
[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Lieu de Dragon Quest IX]]
[[en: Realm of the Almighty]]

Version du 7 février 2024 à 15:30

Le Royaume de Tout-Puissant est un lieu situé très haut dans le ciel, invisible depuis l'Observatoire et accessible uniquement par sa navette sacrée, l'Orion Express. C'est la résidence du Tout-Puissant.

Histoire

Pour rejoindre le royaume, les Célestelliens doivent récupérer les sept fyggs de l'Yggdrasil, y faire offrande pour ensuite les libérer de leur condition de gardien des humains.

Dans le prologue, Corvus détruit l'Orion Express et éparpille les sept fyggs dans tout le Protectorat, rendant l'accès au royaume impossible.

Une fois les conditions remplies, les Célestelliens ont une autre épreuve pour y accéder : posséder un véritable cœur pur et intrépide ; épreuve que le héros y parvient sans aucune difficulté. A l'intérieur, les Célestelliens remarquent que le palais est endommagé et que le Tout-Puissant n'est pas là. C'est sa fille Célestelle qui les accueille en les téléportant à l'Observatoire.

Il se transforme en sinistre Royaume du Puissant lorsque Corvus s'y installe.

Notes