« Flammerolle » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
m Typo Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile |
||
| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
|Famille = Famille des Élémentaires | |Famille = Famille des Élémentaires | ||
|Même forme que = [[Feu follet]]<br>[[Feutocopieur]]<br>[[Feurfadet]] | |Même forme que = [[Feu follet]]<br>[[Feutocopieur]]<br>[[Feurfadet]] | ||
|Apparitions = {{VIII}}, {{IX}}, Heroes II | |Apparitions = {{VIII}}, {{IX}}, {{Heroes II}} | ||
}} | }} | ||
La '''flammerolle''' est un monstre de la [[famille des Élémentaires]]. Il s'agit d'âmes en peine de voyageurs assassinés. Plutôt dépressif, ce monstre a tendance à ne pas savoir quoi faire lors de son tour, ou bien à s'autodétruire. | La '''flammerolle''' est un monstre de la [[famille des Élémentaires]]. Il s'agit d'âmes en peine de voyageurs assassinés. Plutôt dépressif, ce monstre a tendance à ne pas savoir quoi faire lors de son tour, ou bien à s'autodétruire. | ||
Version du 29 juillet 2024 à 12:20
| Flammerolle | |
|---|---|
![]() | |
| Famille | Famille des Élémentaires |
| Même forme que | Feu follet Feutocopieur Feurfadet |
| Apparitions | VIII, IX, Heroes II |
| Autres apparitions | ?? |
La flammerolle est un monstre de la famille des Élémentaires. Il s'agit d'âmes en peine de voyageurs assassinés. Plutôt dépressif, ce monstre a tendance à ne pas savoir quoi faire lors de son tour, ou bien à s'autodétruire.
Apparitions
Dragon Quest VIII
Dragon Quest IX
« Créature aux tendances autodestructrices. Elle fuit la réalité et préfère exploser plutôt que de l'affronter.
Cette pauvre âme voudrait arrêter d'errer et tout faire pour améliorer sa réputation. Elle aimerait tant être heureuse. »
On les trouve dans la région de Bacilli, ouest comme est.
Dragon Quest Heroes II
La flammerolle se trouve dans la Forêt des Madriers. Elle peut abandonner un brin de purpourra. Recrutée en tant que médaille de monstre, elle s'autodétruit et inflige des dégâts de glace autour d'elle. Elle peut prendre les noms Glachille, Frigitte, Glalceste, Flamille, Glagladys, ??.
