« Hautberge » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Artal (discussion | contributions)
m Corrections diverses
Artal (discussion | contributions)
DQIX
Ligne 10 : Ligne 10 :
==Apparitions==
==Apparitions==
===Dragon Quest IX===
===Dragon Quest IX===
Le Hautberge est caché dans un buisson derrière l'église de [[Chérubelle]].
Le Hautberge est un trophée récompensant le meilleur aubergiste. Le père de [[Bérangère]], [[Béranger]], le remporte grâce à son rôle de tenant du [[Havre des Aventuriers]] et grâce aux efforts consentis pour faire de l'auberge une référence en la matière. Lorsqu'il quitte [[Ablithia]] pour [[Chérubelle]], il emporte avec lui le précieux trophée et le cache dans un buisson derrière l'église.
 
Après la mort de Béranger, [[Tulipe]] et le héros réussissent à convaincre Bérangère de reprendre le Havre des Aventuriers en le retrouvant grâce au fantôme de Béranger.
 
Après la fin du jeu, à nouveau le trophée est mis en jeu et les aubergistes du monde entier le convoitent. Bérangère demande alors aux héros de l'aider pour finaliser la préparation de l'auberge. Les efforts de l'équipe permettent à l'aubergiste du Havre des Aventuriers de remporter la compétition.


[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Objet important]]
[[Catégorie:Objet important]]