« Canasta Pivert » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
==Notes== | ==Notes== | ||
* Le [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Canasta]] est un jeu de carte se jouant à deux. | * Le [[https://fr.wikipedia.org/wiki/ Canasta]] est un jeu de carte se jouant à deux. | ||
* Son nom anglais, ''Croupier'', fait référence au métier éponyme, qui consiste à participer au déroulement technique du jeu et distribuer les cartes, entre autres activitées. | * Son nom anglais, ''Croupier'', fait référence au métier éponyme, qui consiste à participer au déroulement technique du jeu et distribuer les cartes, entre autres activitées. | ||
[[Catégorie:Personnage]] | [[Catégorie:Personnage]] | ||
Version du 23 décembre 2024 à 01:40
| Canasta Pivert | |
|---|---|
| Lieu de résidence | Civilia |
| Famille | |
| Activité | Journaliste |
Canasta Pivert (Canasta Croupier en anglais) est un personnage non-jouable de Dragon Quest Monsters: Joker. Résidant à Civilia, elle commente les événements de l'aventure.
Notes
- Le [Canasta] est un jeu de carte se jouant à deux.
- Son nom anglais, Croupier, fait référence au métier éponyme, qui consiste à participer au déroulement technique du jeu et distribuer les cartes, entre autres activitées.