« Dragon Quest IV Monster Monogatari » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Gumball (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Gumball (discussion | contributions)
Ligne 166 : Ligne 166 :


===Empereur nocturne===
===Empereur nocturne===
Dans une grotte près de [[Fémiscyra]] un [[Belzébouc]], récemment nommé commandant des monstres locaux par Psaro, faisait un discours à ses troupes. Celui-ci traînant en longeur, de nombreux monstres avaient finit par discuter de leurs exploits récents.
Un [[Fourmiasme]] et un [[Ornithox]] parlaient des jeunes femmes qu'ils avaient effrayé, pendant qu'un [[Rat volant]] mangeait son repas et qu'un [[Belzébik]] admirait son reflet dans un miroir de poche.
Devant l'impertinence de ses troupes, le Belzébouc finit par ramener leur attention en lançant un sort [[Superbang]], et leur révéla qu'ils attaqueraient Fémiscyra le lendemain. Un [[Empereur nocturne]] du nom de Mamu se mit soudain à faire un caprice, clamant haut et fort qu'il ne voulait pas aller se battre, craignant de se faire frapper ou même de mourir.
Mamu finit par transmettre ses inquiétudes aux autres monstres, tant et si bien que leur chef finit par concéder qu'ils n'aillent pas se battre, mais simplement d'aller effrayer des habitantes du château à la place.
Lors de l'assaut, le Rat volant, le Fourmiasme et l'Ornithox allèrent épier les guerrières de Fémiscyra et finirent par voler des sous-vêtements dans la panique de l'attaque. Comparant leur butin, Mamu finit par les réprimander, clamant que les monstres devraient se comporter avec plus de dignité, au lieux de se complaire dans la vulgarité ou la compagnie des humaines, qu'ils qualifia toutes de laides.
Les trois monstres allèrent lui répondre, quand les guerrières de Fémiscyra revinrent à la charge, préparées cette fois, et chassèrent les monstres de leur château... Sauf Mamu, qui ne trouva pas le chemin de retour vers la grotte. Perdu dans le châeteau et volettant de ses ailes, Mamu finit par se poser sur un toit duquel il apperçu une humaine chantant dans une coure du château qui avait été épargnée par l'attaque.
Mamu apprit le nom de l'humaine, Julia, et vit son visage. Contre toute attente, Mamu tomba sous son charme, mais finit par s'enfuir à nouveau lorsque les guerrières retrouvèrent sa trace, non sans emporter un [[Body rose]] qu'elle avait accroché pour le faire sécher.
Mamu finit par retrouver la grotte et raconta son aventure à ses compagnons. Un Feutocopieur parti en reconnaissance à Fémiscyra le lendemain, et revint avec des nouvelles troublantes : Julia était promise en marriage à un humain d'[[Azimut]], et était déjà en chemin. Les monstres décidèrent de l'enlever, curieux de voir l'humaine qui réussit à faire craquer le monstre ailé.
Arrivés à la caravane cependant, les monstres finirent par comprendre pourquoi Mamu était tombé sous le charme de Julia, qui avait un faciès proche du sien.
Se moquant de son physique, Mamu et le futur marié volèrent à sa défense. Le marié, fils du grand prêtre d'Azimut, lança l'intégralité de son répertoire de sort [[Tornade]] et [[Kill]], et seul Mamu s'en sorti indemme. Volant encore aux alentours d'Azimut, portant encore avec lui le Body rose qu'il avait dérobé, rêvant à la femme de ses rêves.
<gallery>
<gallery>
Empereur nocturne MM 01.jpg|
Empereur nocturne MM 01.jpg|L'assemblée de monstre écoute d'une oreille distraite le discours de leur nouveau chef, un Belzébouc
Empereur nocturne MM 02.jpg|
Empereur nocturne MM 02.jpg|Mamu, moqué par ses camarades monstres à l'idée d'aller de se battre
Empereur nocturne MM 03.jpg|
Empereur nocturne MM 03.jpg|Les monstres obsèrvent les guerrières de Fémiscyra dans leur bain 
Empereur nocturne MM 04.jpg|
Empereur nocturne MM 04.jpg|Les guerrières de Fémiscyra parviennent à reprendre l'avantage et repoussent les monstres de leur château
Empereur nocturne MM 05.jpg|
Empereur nocturne MM 05.jpg|Mamu, transit d'amour pour Julia
Empereur nocturne MM 06.jpg|
Empereur nocturne MM 06.jpg|Les monstres voient enfin Julia, la beauté qui vola le cœur de Mamu
Empereur nocturne MM 07.jpg|
Empereur nocturne MM 07.jpg|Le jeune marié lance une volée de sorts pour punir les monstres qui ont manqué de respect à sa future épouse
</gallery>
</gallery>