« Séraphine » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ajout de catégories
Balise : categoryselect
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxPersonnage|Réside = [[Vallée d'Éole]]|Famille = [[Fidélia]] (ancêtre)<br>[[Tétrarque]] (ancêtre)|Activité = Maire|image = File:Séraphine.png}}'''Séraphine''' est un personnage de ''[[Dragon Quest VII]]''. Maire de la [[vallée d'Éole]], elle est la seule [[Cirrus]] du présent à posséder des ailes (les ailes que [[Fidélia]], son ancêtre, n'a pas eues à sa naissance).
{{InfoboxPersonnage|Réside = [[Vallée d'Éole]]|Famille = [[Fidélia]] (ancêtre)<br>[[Tétrarque]] (ancêtre)|Activité = Maire|image = File:Séraphine.png}}
[[File:Séraphine close.png|thumb|278x278px]]
'''Séraphine''' est un personnage de ''[[Dragon Quest VII]]''. Maire de la [[vallée d'Éole]], elle est la seule [[Cirrus]] du présent à posséder des ailes (les ailes que [[Fidélia]], son ancêtre, n'a pas eues à sa naissance).


Elle joue un rôle dans le réveil de l'[[Esprit du vent]].
Elle joue un rôle dans le réveil de l'[[Esprit du vent]].
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]

Version du 7 mai 2017 à 20:19

Séraphine

Lieu de résidence Vallée d'Éole
Famille Fidélia (ancêtre)
Tétrarque (ancêtre)
Activité Maire

Séraphine est un personnage de Dragon Quest VII. Maire de la vallée d'Éole, elle est la seule Cirrus du présent à posséder des ailes (les ailes que Fidélia, son ancêtre, n'a pas eues à sa naissance).

Elle joue un rôle dans le réveil de l'Esprit du vent.