« Sorts à gogo » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Sorts à gogo''' est un [[Couplé de grâce|couplé de grâce]] apparu dans ''[[Dragon Quest IX]]''. Il est par la suite répparu comme [[combo d'équipe]].
'''Sorts à gogo''' (超ミラクルゾーン ''Chō Miracle Zone'') est un [[Couplé de grâce|couplé de grâce]] apparu dans ''[[Dragon Quest IX]]''. Il est par la suite répparu comme [[combo d'équipe]].


==Apparitions==
==Apparitions==

Dernière version du 18 juillet 2025 à 11:55

Sorts à gogo (超ミラクルゾーン Chō Miracle Zone) est un couplé de grâce apparu dans Dragon Quest IX. Il est par la suite répparu comme combo d'équipe.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest IX[modifier]

Comme tous les couplés de grâce, il nécessite les quatre membres de l'équipe possédant leurs coups de grâce simultanément. Il nécessite un mage ou un sage dans son équipe pour l'utiliser. Pendant quelques tours, l'équipe au complet peut utiliser sorts et aptitudes sans dépenser le moindre PM.

Dragon Quest XI[modifier]