« Pierre de soin » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications Balise : visualeditor |
Aucun résumé des modifications Balise : visualeditor |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[File:Pierre de soins.png|thumb|229x229px|Une pierre de soin chargée de [[Premiers secours]].]] | [[File:Pierre de soins.png|thumb|229x229px|Une pierre de soin chargée de [[Premiers secours]].]] | ||
[[File:Pierre de soins partiels.png|thumb|157x157px|Une pierre de soins chargée de [[Soins | [[File:Pierre de soins partiels.png|thumb|157x157px|Une pierre de soins chargée de [[Soins avancés]].]] | ||
Les '''pierres de soin''' sont des objets apparaissant dans ''[[Dragon Quest Heroes]]'' et ''[[Dragon Quest Heroes II]]''. Elles peuvent être chargées d'une magie de soin qui affectera toute l'équipe. | Les '''pierres de soin''' sont des objets apparaissant dans ''[[Dragon Quest Heroes]]'' et ''[[Dragon Quest Heroes II]]''. Elles peuvent être chargées d'une magie de soin qui affectera toute l'équipe. | ||
Version du 5 février 2018 à 18:19


Les pierres de soin sont des objets apparaissant dans Dragon Quest Heroes et Dragon Quest Heroes II. Elles peuvent être chargées d'une magie de soin qui affectera toute l'équipe.
Apparitions
Dragon Quest Heroes
Les pierres de soin doivent être chargées à l'église (camp Mécalis ou Aéroc) moyennant un certain nombre de pièces d'or dépendant du soin. Leur nombre maximal est augmenté par le biais de quêtes.
Dragon Quest Heroes II
Les pierres de soin sont rechargées automatiquement à chaque retour à Accordia. Le sort dont elles disposent et leur nombre peuvent être augmentés par le biais de quêtes.
