Terrain de jeu
| Terrain de jeu | |
|---|---|
![]() Ragnar se tenant devant l'aire de jeu | |
| Monde | Monde de Dragon Quest IV |
| Région environnante | Strattbourg Caverne de Strattbourg Tour Nouaille |
| Boss | |
L'aire de jeu (古井戸の底 Furuidonosoko en japonais, Auld Well en anglais) est un puits situé au sud-est de Strattbourg, connu uniquement des enfants du village. Contrairement aux autres lieux du jeu, celui-ci est caché dans la forêt et il n'est pas directement visible sur la carte.
Histoire
Ragnar entend parler de l'aire de jeu secrète alors qu'il recherche des enfants disparus sur ordre du roi Bastien de Bastione. En s'approchant d'un puits perdu au milieu des bois, une voix l'invite à y entrer.
Tout au long du donjon, cette même voix indiquera au jour s'il est dans la bonne ou dans la mauvaise direction. La bonne direction étant évidemment le chemin menant aux chaussures ailées, transportant quiconque les enfile au sommet de la tour Nouaille où sont exécutés les enfants kidnappés.
Dans une impasse au plus profond du puits se trouve Doc, un petit médigluant souhaitant devenir humain. Il proposera à Ragnar de l'accompagner et ainsi, il est possible de le recruter le temps de la mission.
Monstres
Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer.
Voir les instructions sur sa page de discussion.
Trésors
Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer.
Voir les instructions sur sa page de discussion.
Galerie
-
Carte de l'aire de jeu sur NES
