« Puff-puff » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Page créée avec « Le '''puff-puff''' (ぱふぱふ ''Pafupafu'') est une mécanique de jeu, apparue comme aptitude aussi bien que hors combat. ==Caractéristiques== Le puff-puff est issu d… »
 
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 43 : Ligne 43 :


===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===
Le puff-puff est disponible dans plusieurs villes pour le héros : au sauna d'[[Yotto]], à [[Gallopolis]] (le père de la jeune femme l'effectue, en référence à ''Dragon Quest III''), à [[Phnom Menh]] (un maquillage augmentant le [[charme]] de 5 points de maière permanente), et à la [[Lice]] (une séance de saut à l'élastique, le massage étant effectué par les nuages).
Le puff-puff est disponible dans plusieurs villes pour le héros : au sauna d'[[Yotto]], à [[Gallopolis]] (le père de la jeune femme l'effectue, en référence à ''Dragon Quest III''), à [[Gondolia]], à [[Phnom Menh]] (un maquillage augmentant le [[charme]] de 5 points de maière permanente), et à la [[Lice]] (une séance de saut à l'élastique, le massage étant effectué par les nuages). Ronda Rondejambes évoque la possibilité d'en faire un pour remercier l'Éclairé après le combat contre [[Arachtogon]], mais suppose qu'il n'est pas intéressé.


C'est une aptitude de Jade, dont l'efficacité varie en foncion de son charme. Plusieurs monstres l'utilisent également.
C'est également une aptitude de [[Jade]], dont l'efficacité varie en foncion de son charme. Plusieurs monstres l'utilisent également.


===Dragon Quest Monsters===
===Dragon Quest Monsters===
Ligne 58 : Ligne 58 :


===Dragon Quest Builders===
===Dragon Quest Builders===
[[Catégorie:Mécanique de jeu]]
[[Catégorie:Aptitude]]


[[en:Puff-puff]]
[[en:Puff-puff]]