« 165 Slurpitude » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « '''Slurpitude''' est la 165e quête de ''Dragon Quest IX''. C'est une quête téléchargeable, et on peut l'accomplir plusieurs fois. == Lieu == Le joueur peut accept... »
Balises : apiedit visualeditor
 
Artal (discussion | contributions)
m Lien
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Slurpitude''' est la 165e quête de ''[[Dragon Quest IX]]''. C'est une quête téléchargeable, et on peut l'accomplir plusieurs fois.
'''Slurpitude''' est la 165e [[quête]] de ''[[Dragon Quest IX]]''. C'est une quête téléchargeable, et on peut l'accomplir plusieurs fois.


== Lieu ==
== Lieu ==
Ligne 5 : Ligne 5 :


== Prérequis ==
== Prérequis ==
Aucun prérequis n'est demandé pour cette quête.
Aucun.


== Incipit et résolution ==
== Consigne et résolution ==
"Le gluantibio au fond du puits de Chérubelle est fâché contre des gluants qui, selon lui, font honte à l'espèce. Il vous a donné une liste de huit gluants à qui il veut que vous donniez une leçon."
{{Citation|Le gluantibio au fond du puits de Chérubelle est fâché contre des gluants qui, selon lui, font honte à l'espèce. Il vous a donné une liste de huit gluants à qui il veut que vous donniez une leçon.}}


Le joueur doit vaincre un monstre de chacune des espèces suivantes :
Le joueur doit vaincre un monstre de chacune des espèces suivantes :
* [[Gluant de mercure]] (grotte de Sagitta, Colline aux Gluants)
* [[Gluant de mercure]] ([[grotte de Sagitta]], [[Colline aux Gluants]])
* [[Monte-gluant de métal]] (Hauts d'Isolmont)
* [[Monte-gluant de métal]] ([[Hauts d'Isolmont]])
* [[Métaggluantin]] (Tanière des Tyrans, en combat sur la Colline aux Gluants)
* [[Métaggluantin]] ([[Tanière des Tyrans]], en combat sur la Colline aux Gluants)
* [[Aggluandor]] (antre)
* [[Aggluandor]] ([[antre]])
* [[Roi gluant de métal]] (antre)
* [[Roi gluant de métal]] (antre)
* [[Bijou royal en platine]] (antre)
* [[Bijou royal en platine]] (antre)
Ligne 21 : Ligne 21 :


== Récompenses ==
== Récompenses ==
La première fois, le joueur reçoit une [[épée gluant de métal]]. Les fois suivantes, il obtient une [[couronne de gluant]].
La première fois, le joueur reçoit une [[épée de gluant de métal]]. Les fois suivantes, il obtient une [[couronne de gluant]].
 
[[Catégorie:Quête]]
[[Catégorie:Quête de Dragon Quest IX]]

Dernière version du 20 septembre 2025 à 19:29

Slurpitude est la 165e quête de Dragon Quest IX. C'est une quête téléchargeable, et on peut l'accomplir plusieurs fois.

Lieu[modifier]

Le joueur peut accepter la quête en parlant au gluantibio au fond du puits de Chérubelle.

Prérequis[modifier]

Aucun.

Consigne et résolution[modifier]

« Le gluantibio au fond du puits de Chérubelle est fâché contre des gluants qui, selon lui, font honte à l'espèce. Il vous a donné une liste de huit gluants à qui il veut que vous donniez une leçon. »

Le joueur doit vaincre un monstre de chacune des espèces suivantes :

Récompenses[modifier]

La première fois, le joueur reçoit une épée de gluant de métal. Les fois suivantes, il obtient une couronne de gluant.