« Sceau dragovien » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Shadow-M-P (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxAptitude
{{InfoboxAptitude
|Arme associée=Spectre
|Arme associée=[[Baguette du Seigneur des Dragoviens|Baguette]]
|Effet=Bloque temporairement les dragoviens.
|Effet=Bloque temporairement les dragoviens.
|image=Fichier:Sceau dragovien.png
|image=Fichier:Sceau dragovien.png
Ligne 6 : Ligne 6 :
|Autres apparitions={{Rien}}
|Autres apparitions={{Rien}}
}}
}}
Le '''sceau dragovien''' est une [[aptitude]] [[dragovienne]] de ''[[Dragon Quest VIII]]''.
Le '''Sceau dragovien''' (竜神の封印 ''Ryūjin no Fūin'') est une [[aptitude]] [[dragovienne]] utilisée par le [[Seigneur des Dragoviens]] dans ''[[Dragon Quest VIII]]''.


== Apparitions ==
== Apparitions ==
=== Dragon Quest VIII ===
=== Dragon Quest VIII ===
Elle est utilisée par le [[Seigneur des Dragoviens]] dès le premier tour des [[épreuves dragoviennes]]. Cette technique bloque le [[Héros (Dragon Quest VIII)|héros]] pendant plusieurs tours à cause du sang [[dragovien]] qui coule dans ses veines. Les autres membres de l'équipe ne sont pas affectés.
Elle est utilisée par le [[Seigneur des Dragoviens]] avec sa [[Baguette du Seigneur des Dragoviens|baguette]] dès le premier tour des [[épreuves dragoviennes]]. Cette technique bloque uniquement le [[Héros (Dragon Quest VIII)|héros]], sûrement dû au au sang [[dragovien]] qui coule dans ses veines, pendant plusieurs tours. Les autres membres de l'équipe ne sont pas affectés.


[[Catégorie:Aptitude]]
[[Catégorie:Aptitude]]
[[Catégorie:Dragovien]]