« Gigacrash » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxAptitude}}
Le '''Gigacrash''' (ギガクラッシュ ''Gigacrash'') est une [[aptitude]] d'[[épée longue]] touchant un groupe d'ennemi.
Le '''Gigacrash''' (ギガクラッシュ ''Gigacrash'') est une [[aptitude]] d'[[épée longue]] touchant un groupe d'ennemi.


Ligne 6 : Ligne 7 :


===Dragon Quest Scan Battlers===
===Dragon Quest Scan Battlers===
Le Gigagcrash du [[héros (Dragon Quest XI)|héros de Dragon Quest XI]] est représentée sur la carte N1-001 utilisable en jeu, et sur sa version Premium N6-060.
Le Gigagcrash du [[héros (Dragon Quest XI)|héros de ''Dragon Quest XI'']] est représentée sur la carte N1-001 utilisable en jeu, et sur sa version Premium N6-060.
<center><gallery>
<center><gallery>
Eleven Gigacrash Scan battlers.png
Eleven Gigacrash Scan battlers.png

Dernière version du 24 avril 2025 à 23:50

Gigacrash
Arme associée ??
Effet ??
Apparitions ??
Autres apparitions ??

Le Gigacrash (ギガクラッシュ Gigacrash) est une aptitude d'épée longue touchant un groupe d'ennemi.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest XI[modifier]

Le Gigacrash est une aptitude débloquée en Maîtrise de l'épée. Elle n'est visible qu'à partir d'un certain point du scénario.

Dragon Quest Scan Battlers[modifier]

Le Gigagcrash du héros de Dragon Quest XI est représentée sur la carte N1-001 utilisable en jeu, et sur sa version Premium N6-060.

Dragon Quest of the Stars[modifier]