« Organisation des Dresseurs de Monstres » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aucun résumé des modifications
Balise : rte-wysiwyg
Gumball (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Organisation des Dresseurs de Monstres''' ou '''ODM''' (''MSO'' pour ''Monster Scout Organization'' en anglais) est une organisation dont son siège se trouve à [[Civilia]]. Il a été créé par le doyen et le docteur [[Belote]].
L''''Organisation des Dresseurs de Monstres''' ou '''ODM''' (''MSO'' pour ''Monster Scout Organization'' en anglais) est une organisation dont son siège se trouve à [[Civilia]]. Il a été créé par le doyen et le [[Dr Belote]].


Son organisation était rivale à celle de la [[CELLULE]], dont le chef est le Directeur [[Craps]]. La CELLULE disparaît mystérieusement des connaissances de tout le monde, hormis un vieillard de la cité des égouts qui se souvient de cet évènement particulier.
Son organisation était rivale à celle de la [[CELLULE]], dont le chef est le [[Directeur Craps]]. La CELLULE disparaît mystérieusement des connaissances de tout le monde, hormis un vieillard de la cité des égouts qui se souvient de cet évènement particulier.
[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Groupe]]
[[Catégorie:Groupe]]