« Gryphinx » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Correction |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
|image=Fichier:Gryphinx.png | |image=Fichier:Gryphinx.png | ||
|Famille=[[Famille des Matières]] | |Famille=[[Famille des Matières]] | ||
|Apparitions= | |Apparitions={{Monsters 2}} <small>(3D)</small>, {{Monsters CH}}, {{SL}}, [[Dragon Quest Monsters WANTED!|Wanted]], {{Stars}} | ||
|Même forme que={{Rien}} | |Même forme que={{Rien}} | ||
}} | }} | ||
| Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
[[Catégorie:Monstre de la famille des Matières]] | [[Catégorie:Monstre de la famille des Matières]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters 2]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters 2]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters Caravan Heart]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters Super Light]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters Super Light]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters WANTED!]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters WANTED!]] | ||
Dernière version du 24 août 2025 à 21:05
| Gryphinx | |
|---|---|
| Famille | Famille des Matières |
| Même forme que | |
| Apparitions | Monsters 2 (3D), Monsters CH, SL, Wanted, Stars |
| Autres apparitions | ?? |
Le gryphinx (グリフィンクス, Gurifinkusu en japonais) est un monstre introduit dans Dragon Quest Monsters: Caravan Heart.
Apparitions[modifier]
Dragon Quest Monsters 2[modifier]
Un Gryphinx se trouve dans le monde du désert, près des pyramides. Le vaincre permet d'obtenir une Mini médaille. Il réapparaît alors en changeant de monde puis en revenant. En revanche, si le monstre est dressé lors du combat, les Gryphinx disparaissent du désert.
Dragon Quest Monsters: Caravan Heart[modifier]
Dragon Quest Monsters WANTED![modifier]
Les Gryphinx peuvent être synthétisés avec un Golem d'or et soit Lord Lionel, soit un Ventripothame.
Dragon Quest of the Stars[modifier]
Des Gryphinx sont lachés sur le continent de Savalua par le général Yahyarei, le frère de le Reine Koral, afin de la dissuader d'utiliser la mémoire stellaire. Les monstres s'en prennent alors aux habitants du désert, jusqu'à ce que les héros les éliminent.