« Fractos » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Page créée avec « {{InfoboxPersonnage |Famille=Unos (frère)<br>Desdémone (descendante) |Réside=Tour de l'Harmonie puis Palais noir |Activité=Roi}} Fichier:Fractos déc... »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
|Réside=[[Tour de l'Harmonie]] puis [[Palais noir]]
|Réside=[[Tour de l'Harmonie]] puis [[Palais noir]]
|Activité=Roi}}
|Activité=Roi}}
[[Fichier:Fractos déchaîné.png|vignette|Fractos déchaîné, ayant fusionné avec le [[Calice des rois]] maléfique]]'''Fractos''' (''Zarāmu'') est un personnage de ''[[Dragon Quest Heroes II]]''. Protagoniste de la légendaire [[Guerre des Rois]], il es révélé vers la fin du jeu qu'il est également l'antagonistre principall du jeu.
[[Fichier:Fractos déchaîné.png|vignette|Fractos déchaîné, ayant fusionné avec le [[Calice des rois]] maléfique]]'''Fractos''' (ザラーム ''Zarāmu'') est un personnage de ''[[Dragon Quest Heroes II]]''. Protagoniste de la légendaire [[Guerre des Rois]], il es révélé vers la fin du jeu qu'il est également l'antagonistre principal du jeu.