« Père Blaise » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ajout de catégories
Aucun résumé des modifications
Balise : visualeditor
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxPersonnage|Titre = Père Blaise|image = Fichier:Père Blaise.png|largeurimage = 180px|legende = Artwork du Père Blaise pour [[Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament|Dragon Quest IX]].|Entete ligne 1 = Réside à|Detail ligne 1 = l'[[Abbaye des Vocations]]|Entete ligne 2 = Famille|Detail ligne 2 = ---|Entete ligne 3 = Profession/Vocation|Detail ligne 3 = Prêtre de l'Abbaye des Vocations}}
{{InfoboxPersonnage|Titre = Père Blaise|image = Fichier:Père Blaise.png|largeurimage = 180px|legende = Artwork du Père Blaise pour [[Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament|Dragon Quest IX]].|Entete ligne 1 = |Detail ligne 1 = |Entete ligne 2 = |Detail ligne 2 = |Entete ligne 3 = |Detail ligne 3 = |Réside = à l'[[Abbaye des Vocations]]|Famille = ''Aucune famille connue''|Métier = Prêtre de l'Abbaye des Vocations}}
Le '''Père Blaise''' apparaît dans [[Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament|Dragon Quest IX]]. Il permet au joueur et à ses équipiers de changer de [[vocation]].
Le '''Père Blaise''' apparaît dans [[Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament|Dragon Quest IX]]. Il permet au joueur et à ses équipiers de changer de [[vocation]].



Version du 10 janvier 2015 à 16:43

Père Blaise

Artwork du Père Blaise pour Dragon Quest IX.
Lieu de résidence à l'Abbaye des Vocations
Famille Aucune famille connue
Activité ??

Le Père Blaise apparaît dans Dragon Quest IX. Il permet au joueur et à ses équipiers de changer de vocation.

Après la fin du jeu, il proposera au joueur la renouvocation.

Rôle dans l'histoire

Quand le joueur arrive à l'Abbaye des Vocations, on l'informe que le Père Blaise est introuvable, et que les changements de vocations sont par conséquent impossibles pour l'instant. En enquêtant un peu, il découvre que le Père aurait acheté à quelqu'un un fruit doré permettant de réaliser tous les voeux. Il apprend aussi qu'on l'a cherché partout, sauf dans la Tour des Vocations, car elle est remplie de monstres. Le joueur doit donc se rendre là-bas, effectuer l'attitude "inclinaison" pour ouvrir la porte et monter au sommet. Là, il voit le Père Blaise se transformer en Blaisephème. Après l'avoir vaincu, le Père reprendra ses esprits et rentrera à l'abbaye.

Voir aussi