« Roi Trode » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Shadow-M-P (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Artal (discussion | contributions)
m Joker
Ligne 6 : Ligne 6 :


Il est doublé en version anglaise par [[John Glover]] et en version japonaise par [[Hiroshi Iwasaki]].
Il est doublé en version anglaise par [[John Glover]] et en version japonaise par [[Hiroshi Iwasaki]].
==Autres apparitions==
===Dragon Quest Monsters: Joker===
Trode apparaît dans cet opus comme un monstres de rang X, de la [[famille des Gluants]]. Pour l'obtenir, il faut accomplir des tâches particulières. C'est l'un des rares monstres qui ne peut pas être obtenu via la synthèse.


== Notes ==
== Notes ==

Version du 11 novembre 2023 à 03:49

Roi Trode

Lieu de résidence Château de Trodain
Famille Médéa (fille)
Activité Souverain du royaume de Trodain

Le roi Trode est, comme son nom l’indique, le roi du château de Trodain. C’était un souverain respecté et reconnu pour la beauté de son château et de sa fille, Médéa. Le roi l’aime plus que tout, et s’inquiète sans cesse pour elle. Il ne supporte pas que quelqu’un l’insulte ou lui fasse du mal sans se mettre dans une colère noire.

Victime d’un violent sort de Dhoulmagus qui l’a transformé en monstre, il échappa de près à la mort grâce à un cercle magique. Le roi est bien décidé à retrouver son apparence d’origine avec l’aide du héros.

Il est doublé en version anglaise par John Glover et en version japonaise par Hiroshi Iwasaki.

Autres apparitions

Dragon Quest Monsters: Joker

Trode apparaît dans cet opus comme un monstres de rang X, de la famille des Gluants. Pour l'obtenir, il faut accomplir des tâches particulières. C'est l'un des rares monstres qui ne peut pas être obtenu via la synthèse.

Notes