« Guerrier » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications Balises : apiedit visualeditor |
Ajout de catégories Balise : categoryselect |
||
| Ligne 43 : | Ligne 43 : | ||
90/PV max. naturels + 60 | 90/PV max. naturels + 60 | ||
100/Attaque-attaque | 100/Attaque-attaque | ||
[[Catégorie:Vocation]] | |||
Version du 29 octobre 2015 à 22:39
Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer.
Voir les instructions sur sa page de discussion.
Le guerrier est une vocation de la série.
Apparitions
Dragon Quest IX
Puissant combattant à l'aise à l'épée, à la lance ou au poignard, il couvre courageusement ses compagnons pendant les combats. Leur vitalité, leur nombre de PV max et leur force est élevée, mais leur agilité, leur charme et leur nombre de PM est faible.
Ils ne peuvent apprendre de sorts.
Leur coup de grâce est Critique systématique, qui inflige un coup critique à coup sûr.
Le parchemin qui leur est associé est le Guide du guerrier. Avec ce parchemin dans l'inventaire, le porteur esquivera parfois les coups pour contre-attaquer immédiatement. C'est la récompense de la quête 092 Les trois guerriers.
Couplé de grâce :
Quadrilacère. Les 4 persos joignent leurs forces pour infliger d'énormes dégâts.
Médaille de renouvocation :
Médaille de soldat. Défense +3 et Attaque +20.
Distinctions :
- Cliché du guerrier : S'équiper de la panoplie du guerrier. - Sergent-major : Être niveau 99 dans la vocation guerrier. - Imperturbable guerrier : Se renouvoquer 10 fois en tant que guerrier.
Aptitude Spéciale : Courage
Points/Compétences
8/Bouclier humain 16/Force naturelle + 10 28/Sifflet 40/Vitalité naturelle + 20 48/Écrasement 56/Force naturelle + 30 70/Déprime 80/Vitalité naturelle + 40 90/PV max. naturels + 60 100/Attaque-attaque