« Perle du perfectionniste » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
Les '''perles du perfectionniste''' sont des objets de ''[[Dragon Quest XI]]'' nécessaires au retravail d'un équipement via la [[transforge]]. Le nombre de perles nécessaires dépend de la rareté de l'équipement en question. | Les '''perles du perfectionniste''' sont des objets de ''[[Dragon Quest XI]]'' nécessaires au retravail d'un équipement via la [[transforge]]. Le nombre de perles nécessaires dépend de la rareté de l'équipement en question. | ||
Il est possible d'en obtenir en finissant de créer un nouvel objet d'une qualité supérieure ou égale à +1, dans certains coffres, ou à l'[[Académie de Notre-Maître des Médailles]]. | Il est possible d'en obtenir en finissant de créer un nouvel objet d'une qualité supérieure ou égale à +1, dans certains coffres, ou en les achetant à l'[[Académie de Notre-Maître des Médailles]] ou dnas le [[Labyrinthe de Trystan]]. | ||
[[Catégorie:Objet]] | [[Catégorie:Objet]] | ||
Version du 27 juin 2022 à 03:34

Les perles du perfectionniste sont des objets de Dragon Quest XI nécessaires au retravail d'un équipement via la transforge. Le nombre de perles nécessaires dépend de la rareté de l'équipement en question.
Il est possible d'en obtenir en finissant de créer un nouvel objet d'une qualité supérieure ou égale à +1, dans certains coffres, ou en les achetant à l'Académie de Notre-Maître des Médailles ou dnas le Labyrinthe de Trystan.