« Trauminator » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Page créée avec « {{InfoboxBoss|image = File:DQIX - Trauminator.png|Famille = Famille des Machines|Même forme que = AU-1000<br> Droïde arachnoïde|Apparitions = IX, ''??''}}'''Tra... » Balises : apiedit visualeditor |
Ajout de catégories Balise : categoryselect |
||
| Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
=== Dragon Quest IX === | === Dragon Quest IX === | ||
Il est un des boss des antres normaux. Il peut utiliser la [[Gigentaille]], lancer des volées de flèches, utiliser de violentes attaques coupantes, ou tirer des rayons laser sur toute l'équipe. Il est faible aux explosions. | Il est un des boss des antres normaux. Il peut utiliser la [[Gigentaille]], lancer des volées de flèches, utiliser de violentes attaques coupantes, ou tirer des rayons laser sur toute l'équipe. Il est faible aux explosions. | ||
[[Catégorie:Monstre]] | |||
[[Catégorie:Boss]] | |||
Version du 4 février 2016 à 18:18
| Trauminator | |
|---|---|
| Famille | Famille des Machines |
| Même forme que | AU-1000 |
| Apparitions | IX, ?? |
| Autres apparitions | ?? |
Trauminator est l'un des boss d'antre de Dragon Quest IX.
Il utilise les mots "trauminer" et "traumination", qui n'existent pas mais qui découlent de son nom. Il est dit que cette machine de mort détraquée existe depuis l'aube des temps.
Apparitions
Dragon Quest IX
Il est un des boss des antres normaux. Il peut utiliser la Gigentaille, lancer des volées de flèches, utiliser de violentes attaques coupantes, ou tirer des rayons laser sur toute l'équipe. Il est faible aux explosions.