« Chevalier atterrant » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
m Correction
Artal (discussion | contributions)
m Typo
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 3 : Ligne 3 :
|Famille = [[Famille des Démons]]
|Famille = [[Famille des Démons]]
|Même forme que = [[Chevalier errant]]<br>[[Chevalier aberrant]]
|Même forme que = [[Chevalier errant]]<br>[[Chevalier aberrant]]
|Apparitions = [[Dragon Quest I|I]], [[Dragon Quest X|X]], [[Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée|XI]], {{Monsters}} (3DS, SP), {{Monsters 2}} (3DS), [[Dragon Quest Monsters Super Light|DQMSL]], [[Dragon Quest Monsters Parade|Parade]], [[Dragon Quest Heroes II|Heroes II]], [[Dragon Quest Builders|DQB]]
|Apparitions = '''{{I}}''', {{X}}, {{XI}}, {{Monsters}} <small>(3DS, SP)</small>, {{Monsters 2}} <small>(3DS)</small>, {{SL}}, [[Dragon Quest Monsters Parade|Parade]], {{Heroes II}}, {{Builders}}
|Autres apparitions =
|Autres apparitions =
}}
}}

Version du 27 juillet 2024 à 18:47

Chevalier atterrant

Famille Famille des Démons
Même forme que Chevalier errant
Chevalier aberrant
Apparitions I, X, XI, Monsters (3DS, SP), Monsters 2 (3DS), SL, Parade, Heroes II, Builders
Autres apparitions

Le chevalier atterrant (しにがみのきし Shinigami no kishi, Knight abhorrent en anglais) est un monstre originalement introduit dans Dragon Quest I.

Caractéristiques

Le chevalier atterrant est une armure rouge animée, ayant un panache jaune et une ceinture dorée, possédant une hache et un bouclier. Il a subi des modifications dans son design lors des remakes des premiers Monsters sur 3DS.

Apparitions

Dragon Quest

Dragon Quest X

Dragon Quest XI

Dragon Quest Monsters

La nouvelle apparence du Chevalier atterrant à partir de Terry's Wonderland 3D.

Il apparaît à partir du remake 3DS.

Dragon Quest Monsters 2

Il apparaît à partir du remake 3DS.

Dragon Quest Monsters Super Light

Dragon Quest Monsters Parade

Dragon Quest Heroes 2

On les trouve dans la Passe noire.

Dragon Quest Builders

Il possède différentes attaques (elles ne sont pas forcément dans toutes les versions) : un coup de hache, infligeant des dégâts modérés, une charge, évitable en se plaçant derrière un obstacle, et une protection frontale, qui le rend invulnérable pendant environ 3 secondes.