« Mégaélec » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Ajout de catégories
Balise : categoryselect
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
Ajout infobox et toutes les sections à faire
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Mégaélec''' (ドルモーア ''Dorumooa'', anglais : ''Kazam'') est un sort offensif lié aux ténèbres. Plus puissant que [[Élec]] et [[Superélec]], il en existe une amélioration : [[Gigaélec]].
{{InfoboxSort
|image=Fichier:DQXI_Mégaélec.png
|Type=Sort offensif de ténèbres
|Même famille que=[[Élec]]<br>[[Superélec]]<br>[[Gigaélec]]
|Apparitions={{IX}}, {{X}}, {{XI}}, {{Monsters}}, {{Monsters 2}}, {{Monsters 3}}, {{Joker}}, {{Joker 2}}, {{Joker 3}}, {{Heroes}}, {{Heroes II}}, {{Treasures}}, {{Tact}}
}}
'''Mégaélec''' (ドルモーア ''Dorumooa'' en japonais, ''Kazam'' en anglais) est un sort offensif lié aux ténèbres. Plus puissant que [[Élec]] et [[Superélec]], il en existe une amélioration : [[Gigaélec]].


== Apparitions ==
==Apparitions==
 
===Dragon Quest IX===
Le sort est appris par les [[Sage (vocation)|sages]] au niveau 43 et coûte 20 [[PM]]. Il est aussi connu de quelques ennemis dont {{À compléter}}.
 
===Dragon Quest X===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest XI===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Monsters===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Monsters 2===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Monsters 3===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Monsters Joker===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Monsters Joker 2===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Monsters Joker 3===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Treasures===
{{À faire}}
 
===Dragon Quest Tact===
{{À faire}}


=== Dragon Quest IX ===
Le sort est appris par les [[sage|sages]] au niveau 43 et coûte 20 [[PM]]. Il est aussi connu de quelques ennemis.
[[Catégorie:Sort]]
[[Catégorie:Sort]]
[[en:Kazam]]