« Discussion:CD Theater » : différence entre les versions
De Wiki Dragon Quest
Aucun résumé des modifications Balise : rte-wysiwyg |
Aucun résumé des modifications Balise : rte-wysiwyg |
||
| Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
Les vacances étaient bonnes sinon ? [[Utilisateur:Tigali|Tigali]] ([[Discussion utilisateur:Tigali|discussion]]) août 20, 2016 à 17:36 (UTC) | Les vacances étaient bonnes sinon ? [[Utilisateur:Tigali|Tigali]] ([[Discussion utilisateur:Tigali|discussion]]) août 20, 2016 à 17:36 (UTC) | ||
Tu me diras, personne n'en fera un scandale, vu que peu de personne sait ce que c'est. | |||
Le seul bémol, c'est que je ne sais pas si c'est aussi sous forme vidéo comme portage car le seul CD Theater que j'ai récupéré était au format .mp3 donc impossible de voir si c'est aussi en vidéo, en plus d'être audio. | |||
Je vais essayer de creuser ça assez rapidement, ça nous permettra d'aiguiller la chose. | |||
J'avoue que faire une seule catégorie pour ça, c'est un peu tiré par les cheveux... x) | |||
(Sinon, mes vacances étaient sans commentaire). | |||
[[Utilisateur:Jessica anadyomène|Jessica anadyomène]] ([[Discussion utilisateur:Jessica anadyomène|discussion]]) août 21, 2016 à 08:47 (UTC) | |||