« Discussion:CD Theater » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Djehouty (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Balise : rte-wysiwyg
sous-pages : nouvelle section
Balise : rte-wysiwyg
 
Ligne 27 : Ligne 27 :


[[Utilisateur:Jessica anadyomène|Jessica anadyomène]] ([[Discussion utilisateur:Jessica anadyomène|discussion]]) août 21, 2016 à 08:47 (UTC)
[[Utilisateur:Jessica anadyomène|Jessica anadyomène]] ([[Discussion utilisateur:Jessica anadyomène|discussion]]) août 21, 2016 à 08:47 (UTC)
== sous-pages ==
Yo Jess', tu comptes créer des pages pour chacun des opus ? Ca m'arrangerait, vu que j'ai sous la main l'image des covers, mais vu que y'a deux volumes de chaque, douze images sur cette page, même en galerie, ça ferait trop (et je suis pas fan de l'outil galleries, soit dit en passant).
Moi j'y connais que dalle à CD Theater, mais au pire, je peux m'en charger :P...