« Reine gluante » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters 2]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters 2]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters 3]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters 3]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monster Parade]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monster Battle Scanner]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Tact]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Tact]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monster Battle Scanner]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monster Battle Scanner]] | ||
Version du 1 août 2025 à 00:47
| Reine gluante | |
|---|---|
| Famille | Famille des Gluants |
| Même forme que | Saint-valengluant |
| Apparitions | X, XI, Monsters 2 (3D), Monsters 3, Treasures, MP, DQMBS, DQSB, Tact, Stars |
| Autres apparitions | ?? |
La reine gluante (クイーンスライム, Kuiinsuraimu en japonais, Queen slime en anglais) est un monstre de la famille des gluants, introduit dans le dixième opus. A l'instar de son pendant masculin, le Roi gluant, la reine gluante se forme lorsque huit Gluant roses fusionnent.
Apparitions
Dragon Quest X
Dragon Quest XI
Si le monstre n'est pas affrontable dans Dragon Quest XI, il apparaît néanmoins dans les casinos, marquant ici sa première apparition dans un jeu localisé hors du Japon.
Dragon Quest Monsters 2
La reine gluante apparaît à partir du remake 3DS du jeu.
Dragon Quest Monsters 3
« Sous son apparence majestueuse se cache un être malfaisant, prêt à tout pour étendre sa slurprématie sur tout son royaume. »
C'est un monstre de la famille des Gluants de rang B.
Dragon Quest of the Stars
Dragon Quest Tact
La reine gluante apparaît lors d'un évènement temporaire.
