« Tatouage terrifiant » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Page créée avec « vignette Le '''tatouage terrifiant''' est un accessoire, parfois maudit. ==Apparitions== ===Dragon Quest IX=== ===Dragon Quest XI===… »
 
Djehouty (discussion | contributions)
Ligne 4 : Ligne 4 :
==Apparitions==
==Apparitions==
===Dragon Quest IX===
===Dragon Quest IX===
C'est un équipement maudit qui augmente l'[[agilité]] de 8 points. Il ne peut pas être acheté, mais peut être revendu pour 200{{PO}}.
Il est obtenable uniquement en tant que butin de monstre. Ainsi, on en récupère un automatiquement après avoir vaincu la [[garde Gouille]]. C'est un butin commun sur les [[barbatos]] et les [[traumasque|traumasques]] ainsi qu'un butin rare sur les [[manguini|manguinis]], les [[escogriffon|escogriffons]] et les [[manguini sanguinaire|manguinis sanguinaires]].
Il entre dans quelques recettes en [[alchimie]], notamment du [[tatouage de costaud]], de la [[lance du démon]], du [[fouet du démon]], du [[fouet de l'archidémon]], des [[dents de cobra royal]], du [[manteau macabre]] et de la [[malicite]].
===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===