« Attaque-attaque » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Djehouty (discussion | contributions)
Page créée avec « L’'''Attaque-attaque''' est une aptitude offensive apparue dans ''Dragon Quest IX''. ==Apparitions== ===Dragon Quest IX=== Attaque-attaque est débloquée lorsque l… »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
L’'''Attaque-attaque''' est une aptitude offensive apparue dans ''[[Dragon Quest IX]]''.
L’'''Attaque-attaque''' (やいばくだき ''Yaiba Kudaki'') est une aptitude offensive apparue dans ''[[Dragon Quest IX]]''.


==Apparitions==
==Apparitions==
Ligne 6 : Ligne 6 :


Cette aptitude permet à son utilisateur d’attaquer un ennemi et de réduire l’[[attaque (statistique)|attaque]] de ce dernier et coûte 4 PM. La diminution de la statistique dépend directement de la résistance à [[Ramollo]] de la cible.
Cette aptitude permet à son utilisateur d’attaquer un ennemi et de réduire l’[[attaque (statistique)|attaque]] de ce dernier et coûte 4 PM. La diminution de la statistique dépend directement de la résistance à [[Ramollo]] de la cible.
===Dragon Quest Monsters: Joker 3===
===Dragon Quest Heroes II===
Attaque-attaque est une aptitude de [[Ragnar]] dans la version Switch.
===Dragon Quest Rivals===
===Sōten no Sola===


[[Catégorie:Aptitude]]
[[Catégorie:Aptitude]]
[[en:Attack Attacker]]
[[en:Attack Attacker]]

Version du 6 juillet 2021 à 03:17

L’Attaque-attaque (やいばくだき Yaiba Kudaki) est une aptitude offensive apparue dans Dragon Quest IX.

Apparitions

Dragon Quest IX

Attaque-attaque est débloquée lorsque le joueur attribue 100 points de compétence à la compétence Courage. Sa description est : « Attaque un ennemi tout en réduisant son attaque.  »

Cette aptitude permet à son utilisateur d’attaquer un ennemi et de réduire l’attaque de ce dernier et coûte 4 PM. La diminution de la statistique dépend directement de la résistance à Ramollo de la cible.

Dragon Quest Monsters: Joker 3

Dragon Quest Heroes II

Attaque-attaque est une aptitude de Ragnar dans la version Switch.

Dragon Quest Rivals

Sōten no Sola