« Île non répertoriée » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Shadow-M-P (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[File:Uncharted island slime.png|thumb|220x220px|Une forme possible d'île non répertoriée]]
[[File:Uncharted island slime.png|thumb|220x220px|Une forme possible d'île non répertoriée.]]
Les '''îles non répertoriées''' sont des îles secondaires de ''[[Dragon Quest Monsters: Joker]]''. Elles apparaissent aléatoirement quand le joueur voyage d'île en île en [[scooter des mers]]. Elles ne sont pas répertoriées sur les cartes.
Les '''îles non répertoriées''' sont des îles secondaires de ''[[Dragon Quest Monsters: Joker]]''. Elles apparaissent aléatoirement quand le joueur voyage d'île en île en [[scooter des mers]]. Elles ne sont pas répertoriées sur les cartes.



Dernière version du 7 octobre 2021 à 14:58

Une forme possible d'île non répertoriée.

Les îles non répertoriées sont des îles secondaires de Dragon Quest Monsters: Joker. Elles apparaissent aléatoirement quand le joueur voyage d'île en île en scooter des mers. Elles ne sont pas répertoriées sur les cartes.

Types d'îles[modifier]

Île de gluants[modifier]

La probabilité d'apparition de cette île est de 25 %. Elle est peuplée de gluants bleus. À la fin de cette île, on trouve un coffre au trésor.

Île de vampivols et de souches louches[modifier]

La probabilité d'apparition de cette île est de 25 %. Elle est peuplée de souches louches, de vampivols et de gluants.

Île de vampivols[modifier]

L'île est peuplée de vampivols. On peut aussi y trouver un grand vampivol. On y trouve également deux coffres marrons, l'un près d'une tente et le second au bout de l'île, après le pont.

Île de gluantes[modifier]

La probabilité d'apparition de cette île est de de 25 %. On y trouve des gluantes et quelques gluants.

Îles de dragons[modifier]

La probabilité d'apparition de cette île est de 15 %. Elle est peuplée de fri-fri, de lézards argon, de frou-frou et de grands lézards argon.

Bateau pirate[modifier]

Cette île a une probabilité d'apparition de 10 %, en naviguant de nuit entre les îles données par le tableau des centres de dressage. Il s'agit en fait d'un bateau pirate dont le capitaine attaque le joueur.