« Baramos » : différence entre les versions
Ajout de catégories Balise : categoryselect |
Aucun résumé des modifications Balises : apiedit visualeditor |
||
| Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
=== Dragon Quest: Yūsha Abel Densetsu === | === Dragon Quest: Yūsha Abel Densetsu === | ||
[[File:Baramos YAD.png|thumb|220x220px|Baramos dans Yūsha Abel Densetsu]] | [[File:Baramos YAD.png|thumb|220x220px|Baramos dans Yūsha Abel Densetsu]] | ||
Baramos est l'ennemi principal durant toute la série. Il a été créé par Zoma, qui n'apparaît que sous la forme de balles luminescentes dasn l'anime. Il est le roi des démons et, avec son second [[Moore]], a fomenté l'enlèvement de [[Tiara]]. Vers la fin de la série, il absorbe l'énergie de Zoma et acquiert des petites cornes et une longue queue. Il est finalement vaincu par [[Abel]] lors du dernier épisode. | Baramos est l'ennemi principal durant toute la série. Il a été créé par Zoma, qui n'apparaît que sous la forme de balles luminescentes dasn l'anime. Il est le roi des démons et, avec son second [[Moore]], a fomenté l'enlèvement de [[Tiara]], son objectif étant de réveiller le dragon légendaire, de boire son sang et ainsi d'obtenir la vie éternelle. Vers la fin de la série, il absorbe l'énergie de Zoma et acquiert des petites cornes et une longue queue. Il est finalement vaincu par [[Abel]] lors du dernier épisode. | ||
[[Catégorie:Monstre]] | [[Catégorie:Monstre]] | ||
[[Catégorie:Boss]] | [[Catégorie:Boss]] | ||
Version du 17 janvier 2016 à 15:08
| Baramos | |
|---|---|
| Famille | Famille des ??? |
| Même forme que | ?? |
| Apparitions | III, IX, DQMJ2, Abel Yuusha |
| Autres apparitions | ?? |
Baramos est longtemps l'antagoniste principal de Dragon Quest III. Il est en réalité le subordonné de Zoma.
C'est également l'ennemi principal de l'anime Yūsha Abel Densetsu, dans lequel il a une toute autre apparence.
Il est synthétisable dans Dragon Quest Monsters: Joker 2 et est un des legacy boss de Dragon Quest IX.
Apparitions
Dragon Quest III
Pendant la première moitié du jeu, il est l'antagoniste principal, jusqu'à sa défaite au mains du héros. Quand ce dernier rentre triomphant à Aliahan, Zoma interromp les festivités et révèle que Baramos n'est qu'un de ses subordonnés.
Dragon Quest: Yūsha Abel Densetsu

Baramos est l'ennemi principal durant toute la série. Il a été créé par Zoma, qui n'apparaît que sous la forme de balles luminescentes dasn l'anime. Il est le roi des démons et, avec son second Moore, a fomenté l'enlèvement de Tiara, son objectif étant de réveiller le dragon légendaire, de boire son sang et ainsi d'obtenir la vie éternelle. Vers la fin de la série, il absorbe l'énergie de Zoma et acquiert des petites cornes et une longue queue. Il est finalement vaincu par Abel lors du dernier épisode.