« Ève » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Artal (discussion | contributions)
m Lien
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 10 : Ligne 10 :


==Histoire==
==Histoire==
Dans le chapitre 4, elle reçoit une vision de Rubiss l'informant qu'elle est l'une des trois sages chargées d'amener à [[Tentagel]] les objets dont le bâtisseur a besoin pour recréer la [[goutte arc-en-ciel]]. Ne désirant pas quitter la ville, elle charge Faustin de cette tâche à sa place.
Dans le chapitre 4, elle reçoit une vision de Rubiss l'informant qu'elle est l'une des trois sages chargées d'amener à [[Tentagel]] les objets dont le bâtisseur a besoin pour recréer la [[goutte arc-en-ciel]]. Ne désirant pas quitter la ville, elle charge [[Faustin (Dragon Quest Builders)|Faustin]]de cette tâche à sa place.


[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest Builders]]
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest Builders]]

Version du 16 février 2024 à 06:18

Ève

Lieu de résidence Cantelin
Famille
-
Activité Villageoise

Ève est un personnage de Dragon Quest Builders. Il s'agit de la première personne rencontrée à Cantelin, immédiatement après avoir placé l'Étendard de l'Espoir.

Elle propose un certain nombre de quêtes liées à l'amélioration du confort de la base, mais ne se bat pas lors des assauts de monstres.

Histoire

Dans le chapitre 4, elle reçoit une vision de Rubiss l'informant qu'elle est l'une des trois sages chargées d'amener à Tentagel les objets dont le bâtisseur a besoin pour recréer la goutte arc-en-ciel. Ne désirant pas quitter la ville, elle charge Faustinde cette tâche à sa place.