« Morpho-chevalier » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
|image=Fichier:Morpho-chevalier.png | |image=Fichier:Morpho-chevalier.png | ||
|Même forme que=[[Chevalier nébuleux]] et [[Chevalier d'ombre]] | |Même forme que=[[Chevalier nébuleux]] et [[Chevalier d'ombre]] | ||
|Apparitions='''{{VII}}''', {{ | |Apparitions='''{{VII}}''', {{TnD 3}} | ||
}} | }} | ||
Le '''morpho-chevalier''' (モシャスナイト, ''Moshasunaito'' en japonais, ''Knight shift'' en anglais) est un monstre introduit dans ''[[Dragon Quest VII]]''. | Le '''morpho-chevalier''' (モシャスナイト, ''Moshasunaito'' en japonais, ''Knight shift'' en anglais) est un monstre introduit dans ''[[Dragon Quest VII]]''. | ||
Version du 22 août 2024 à 21:16
| Morpho-chevalier | |
|---|---|
| Famille | Famille des Élémentaires |
| Même forme que | Chevalier nébuleux et Chevalier d'ombre |
| Apparitions | VII, Modèle:TnD 3 |
| Autres apparitions | ?? |
Le morpho-chevalier (モシャスナイト, Moshasunaito en japonais, Knight shift en anglais) est un monstre introduit dans Dragon Quest VII.
Apparitions
Dragon Quest VII
Ce monstre apparaît dans le jeu. On peut le trouver dans le présent près du site de fouille correspondant à l'endroit où vivait les Pérégrins, ainsi que dans la Cathédrale souillée.
Il possède 315 PV, abandonne 402 points d'expérience et 138 pièces d'or une fois tué.