« Geyzer » : différence entre les versions
m DQVIII |
DQVIII |
||
| Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
=== Dragon Quest VIII === | === Dragon Quest VIII === | ||
Il se trouve dans la [[caverne de la cascade]], et il garde la [[boule de cristal]] dont le joueur a besoin, mais il donne aussi une [[graine de Force]]. Il a 173 [[PV]], il rapporte 107 [[Expérience|points d'expérience]] et 108 [[pièces d'or]]. Il est facile à battre, il est conseillé d'être niveau 5~6. Le [[brouillard maudit]] ne pourra pas toucher le [[Héros (Dragon Quest VIII)|héros]]. Il peut aussi lancer le sort [[crame]]. | Il se trouve dans la [[caverne de la cascade]], et il garde la [[boule de cristal]] dont le joueur a besoin, mais il donne aussi une [[graine de Force]]. Il a 173 [[PV]], il rapporte 107 [[Expérience|points d'expérience]] et 108 [[pièces d'or]]. Il est facile à battre, il est conseillé d'être niveau 5~6. Le [[brouillard maudit]] ne pourra pas toucher le [[Héros (Dragon Quest VIII)|héros]]. Il peut aussi lancer le sort [[crame]]. | ||
Il révèle après le combat que la boule de cristal lui est tombé sur la tête lorsque quelqu'un l'a jeté dans la cascade, lui infligeant la cicatrice qu'il porte encore sur le front. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il attaque les humains. Geyzer reconnaît cependant sa défaite et comprends que celui qui l'a vaincu est le survivant de [[Trodain]]. | |||
[[Catégorie:Monstre]] | [[Catégorie:Monstre]] | ||
Version du 13 mars 2025 à 20:56
| Geyzer | |
|---|---|
| Famille | Famille des Aquatiques |
| Même forme que | Sirénien Meurtriton Poisséidon Feu Geyzer |
| Apparitions | VIII |
| Autres apparitions | ?? |
Geyzer (ザバン Zaban) est le premier boss de Dragon Quest VIII.
Apparitions
Dragon Quest VIII
Il se trouve dans la caverne de la cascade, et il garde la boule de cristal dont le joueur a besoin, mais il donne aussi une graine de Force. Il a 173 PV, il rapporte 107 points d'expérience et 108 pièces d'or. Il est facile à battre, il est conseillé d'être niveau 5~6. Le brouillard maudit ne pourra pas toucher le héros. Il peut aussi lancer le sort crame.
Il révèle après le combat que la boule de cristal lui est tombé sur la tête lorsque quelqu'un l'a jeté dans la cascade, lui infligeant la cicatrice qu'il porte encore sur le front. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il attaque les humains. Geyzer reconnaît cependant sa défaite et comprends que celui qui l'a vaincu est le survivant de Trodain.