« Dragon Quest Monster Battle Road II » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Tigali a déplacé la page Dragon Quest: Monster Battle Road II vers Dragon Quest Monster Battle Road II |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Ébauche}} | {{Ébauche}} | ||
{{InfoboxJeu | {{InfoboxJeu | ||
|image=File:Logo DQMBRII.png | |image=File:Logo DQMBRII.png | ||
|Éditeur=[[Square Enix]] | |Éditeur=[[Square Enix]]<br>[[Taito]] | ||
|Développeur=[[Rocket Studio]] | |Développeur=[[Rocket Studio]] | ||
|Genre=JCC | |Genre=JCC | ||
|Support=[[Arcade]] | |Support=[[Arcade]] | ||
|Sortie jp=3 décembre 2008 | |Sortie jp=3 décembre 2008 | ||
|Sortie us= | |Sortie us={{Rien}} | ||
|Sortie eu= | |Sortie eu={{Rien}} | ||
}} | }} | ||
'''Dragon Quest: Monster Battle Road II''' (ドラゴンクエスト モンスターバトルロードII | '''Dragon Quest: Monster Battle Road II''' (ドラゴンクエスト モンスターバトルロードII) est la suite de ''[[Dragon Quest Monster Battle Road]]''. Ce jeu d'arcade est sorti le 3 décembre 2008 au Japon et a été retiré le 15 janvier 2010. | ||
Comme l’original, le gameplay repose sur des combats de monstres en utilisant de véritables cartes physiques, que la machine scanne pour exécuter des actions, avec des commandes basiques. Cette suite améliore les mécaniques du premier opus tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités. | Comme l’original, le gameplay repose sur des combats de monstres en utilisant de véritables cartes physiques, que la machine scanne pour exécuter des actions, avec des commandes basiques. Cette suite améliore les mécaniques du premier opus tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités. | ||
Une version améliorée est sortie par la suite, '''Dragon Quest Monster Battle Road II Legends'''. | |||
[[Catégorie:Jeu vidéo]] | [[Catégorie:Jeu vidéo]] | ||
Version du 15 avril 2025 à 16:07
| Dragon Quest Monster Battle Road II | |
|---|---|
| Éditeur | Square Enix Taito |
| Développeur | Rocket Studio |
| Genre | JCC |
| Support | Arcade |
| Date de sortie |
3 décembre 2008 |
| Date de sortie |
|
| Date de sortie |
|
Dragon Quest: Monster Battle Road II (ドラゴンクエスト モンスターバトルロードII) est la suite de Dragon Quest Monster Battle Road. Ce jeu d'arcade est sorti le 3 décembre 2008 au Japon et a été retiré le 15 janvier 2010.
Comme l’original, le gameplay repose sur des combats de monstres en utilisant de véritables cartes physiques, que la machine scanne pour exécuter des actions, avec des commandes basiques. Cette suite améliore les mécaniques du premier opus tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités.
Une version améliorée est sortie par la suite, Dragon Quest Monster Battle Road II Legends.