« Chérubin » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
DQXI |
Citation |
||
| Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
==Histoire== | ==Histoire== | ||
{{Citation|Ce jeune et charmant lutteur a atteint le summum de son art en faisant équipe avec l'Ange Sylvan, le combattant le plus fabuleux à avoir foulé le sol de l'arène.}} | |||
Lors du tournoi des arts martiaux masqués, il est associé à [[Sylvando|l'ange Sylvan]]. Ils sont battus par [[Vince]] et [[Eleven|le héros]] après un beau parcours. | Lors du tournoi des arts martiaux masqués, il est associé à [[Sylvando|l'ange Sylvan]]. Ils sont battus par [[Vince]] et [[Eleven|le héros]] après un beau parcours. | ||
[[Catégorie:Personnage]] | [[Catégorie:Personnage]] | ||
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest XI]] | |||
Version du 19 septembre 2025 à 23:48
| Chérubin | |
|---|---|
![]() | |
| Lieu de résidence | Octogonia |
| Famille | ?? |
| Activité | Combattant de l'arène |
Le Chérubin est un personnage de Dragon Quest XI. C'est un combattant de l'arène d'Octogonia.
Histoire
« Ce jeune et charmant lutteur a atteint le summum de son art en faisant équipe avec l'Ange Sylvan, le combattant le plus fabuleux à avoir foulé le sol de l'arène. »
Lors du tournoi des arts martiaux masqués, il est associé à l'ange Sylvan. Ils sont battus par Vince et le héros après un beau parcours.
