Roi Aldric : Différence entre versions

De Wiki Dragon Quest
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « {{InfoboxPersonnage |image = File:Roi_Aldric.png |Réside = Melyor |Famille = Prince Killyan (fils)<br>Princesse Lisette (fille)<br>Lala (belle-fil… »)
(Aucune différence)

Version du 27 juillet 2020 à 03:17

Roi Aldric
Roi Aldric.png
Lieu de résidence Melyor
Famille Prince Killyan (fils)
Princesse Lisette (fille)
Lala (belle-fille)
Zora (descendante)
Activité Roi de Melyor


Le Roi Aldric (バーンズ・グラン, Bānzu guran en japonais, King Donald en anglais), est le roi de l'île de Melyor. Souverain juste et sage, il est opposé aux péripéties de son fils sur l'île, qu'il considère comme n'étant pas digne d'un prince.

Apparences

Dragon Quest VII

Le roi apparaît dans le jeu pour la première fois. Père authoritaire de Killyan, il s'oppose initiallement aux aventures de son fils, qu'il voudrait voir s'intéresser un peu plus à ses futures obligations royales. Lorsque l'île de Kerael réaparait, il demande à son fils de rester à Melyor, craignant autant pour la vie de son enfant que pour sa lignée. Cependant, voyant que son fils continuera d'explorer le monde, avec ou sans son consentement, il préfère lui donner plus de liberté et le laisse continuer ses aventures.

Lorsque Killyan décide de rester dans le passé, avec la tribut des Pérégrins, le héros va le prévenir. Il cachera sa tristesse de ne plus jamais voir son fils par de la colère. Il finira par donner un fragment de tablette bleue au héros, lui expliquant qu'il comptait donner sa bénédiction à son fils pour continuer ses aventures, avant de demander au héros d'être laissé seul pour le moment.

  • En parlant avec Raph après avoir obtenu le fragment, ce dernier dit au héros qu'il sait que le roi fait de son mieux pour se retenir ses larmes, mais qu'il pleure intérieurement.

Dragon Quest Monsters Caravan Heart

Le roi apparaît au début du jeu, en train de faire un sermon à son fils, avant que celui-ci ne s'enferme dans sa chambre.

Autres apparitions

Dragon Quest Series Seven

{à compléter}