Assarahm

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Assarahm
Assarahm.png
Monde Dragon Quest III
Région environnante
Dirigeant
Résidents notables

Assarahm (アッサラーム, Assarāmu en Japonais, Asham en anglais), est une ville visitée dans Dragon Quest III.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest III[modifier]

Ennemis[modifier]

Les monstres qui rôdent dans la région de Portoga sont les suivants :

Autres apparitions[modifier]

Emblem of Roto[modifier]

Le groupe se met en route pour la ville d’Assarahm pour se trouver de nouvelles armures, après qu'Arus et Kira aient complété leur entraînement par Kadal.
Sur place, Ils font la rencontre de Yao qui se révèle être la descendante de Fong, et donc le Seigneur du Poing, pendant que Lunafrea et Guilan se retrouvent à affronter Servine, le Seigneur de la Lame. Blessés par Necros, la lame maudite de Servine, Lunafrea et Guilan sont sauvés par l’intervention de Kira, Arus et Yao. A eux trois ils parviennent à le défaire, mais se rendent compte que Servine était en réalité contrôlé par son arme maléfique. Tao arrive pour soigner les trois jeunes, et leur apprendre que Servine est le frère de Kira, après que Guilan le lui ait dit.
Servine finit par se sacrifier pour détruire Necros et tenter de se racheter des crimes et meurtres qu’il a commis sous son emprise, confiant son titre de Seigneur de la Lame à son jeune frère, Kira. Le maître de Yao parvient à sauver Guilan en lui faisant un transfert de Qi, résorbant ainsi la blessure inguérissable causée par Necros. Tao fonce prodiguer le même soin à Lunafrea mais arrive trop tard, la guerrière étant morte dans les bras d’Arus.

Notes[modifier]

  • Son emplacement sur la carte du monde correspond au Moyen-Orient. Assarahm tire son nom de la salutation arabe Assalamu alaykum (Que la paix soit sur vous).