Auberge Chitali

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche

L'Auberge Chitali est un lieu de Dragon Quest of the Stars. Située dans la région sud de Gandogvia, cette auberge est l'endroit où la reine Koral se rend avec son frère, après avoir été visité en rêve par le Cardinal Peurlune.

Histoire[modifier]

Le groupe se rend à l'auberge Chitali, à la recherche de la reine Koral. Le groupe apprend que la reine en a été expulsé par le propriétaire, qui la trouvait bien trop pénible, et qu'elle se trouve désormais dans la Grotte Ivola.

Quêtes annexes[modifier]

Quête annexe 1[modifier]

Le groupe retourne à l'auberge et y trouve Hubert, toujours en quête de richesse. Hubert présente alors au groupe sa femme, Chiko, avec qui il est actuellement en lune de miel. N'ayant pas abandonné ses rêves de richesse, Hubert demande au groupe s'il a déjà entendu parlé de la Grotte de métal précieux, où il les envoi afin refaire leurs fortunes.

Au fond de la grotte cependant, le groupe ne trouve ni or ni argent, mais uniquement le brillant d'un nuage de luciole. En racontant leur découverte à Hubert, Chiko émet un claquement de langue mécontent, que le groupe ne manque pas de remarquer. Hubert, égal à lui même, ne se laisse pas désarçonner pour si peu et remet au groupe une Boisson décuplo A en guise de remerciement pour leurs efforts, ce qui occasionne un autre claquement de langue énervé de la part de Chiko.

Quête annexe 2[modifier]

Le groupe retrouve Hubert à l'auberge, toujours en compagnie de sa femme que Cyril compare à une veuve noire et une reine des glaces. Ces remarques désagréables lui valent un claquement de langue énervé de la femme en question. Hubert parle alors au groupe de la Grotte du cadeau précieux, une grotte recélant une eau spéciale, l'eau de l'enfant, qui permettrait d'avoir beaucoup de bébés. Hubert, souhaitant avoir beaucoup d'enfant pour avoir plein de sources de revenus, demande au groupe d'aller vaincre les monstres qui s'y trouve et de lui rapporter une fiole de cette eau.

De retour de la grotte, la fiole en main, Hubert et Chiko sont aux anges. Hubert, pour remercier le groupe, qu'il considère alors comme des amis, leur remet une Boisson de Mégaprotection A en remerciement. Promettant au groupe qu'il sera à la tête d'une famille nombreuse la prochaine fois qu'ils se verront, il fait promettre au groupe de rester vigilant jusque là.

Quête annexe 3[modifier]

Le groupe retrouve Hubert, l'air épuisé et moribond, à l'auberge. Cette fois, Chiko décide de s'adresser au groupe directement, et leur explique qu'elle se fiche royalement des rêves stupides de son maris. Agacée de voir son époux passer son temps à rêver sa vie au lieu de travailler, elle demande au groupe s'ils connaissent le Sanctuaire de l'emploi, un endroit dont le cristal qui s'y trouve possède un pouvoir mystérieux. Si quelqu'un l'amène à l'Abbaye des Vocations, le cristal aurait la faculté de montrer la vocation qui convient à son porteur. L'endroit étant rempli de monstre, elle demande au groupe de s'y rendre et de lui rapporter le cristal de l'emploi.

Une fois le cristal entre leurs mains, le groupe le ramène à l'auberge, où Chiko leur exprime sa reconnaissance. Heureuse que son mari puisse bientôt, et enfin, travailler, elle remet au groupe une Boisson superaccéléro A en guise de remerciement. Chiko promet au groupe que lorsqu'ils se reverront, ils seront à la tête d'une famille nombreuse, et que son mari aura appris à faire quelque chose de sa vie et à gagner de l'argent honnêtement. Elle remercie également le groupe de l'avoir supporté pendant tout ce temps, sachant elle même comme cela peut être difficile.