Nava

De Wiki Dragon Quest
Aller à : navigation, rechercher
Nava
Nava.png
Lieu de résidence
Perd-Pèlerin puis Abbaye des Vocations
Famille
Zev (frère)
Activité
-
Nava à l'arène des confrontations (version PSX)

Nava est un personnage du passé de Dragon Quest VII.

Histoire[modifier]

Fréquemment malade depuis son enfance, Nava peut compter sur son frère Zev pour lui apporter ses remèdes. ce dernier se montre en outre très protecteur et voit d'un mauvais œil le fait que Diego lui tourne autour.

Nava sauve les héros à Perd-Pèlerin après leur défaite contre Igor, puis dans la grotte contre Bardelard et Mistigro quand Larcin les laisse tomber.

Elle suit ensuite l'équipe jusqu'à Précipic où elle se repose dans la demeure des prêtres. A un moment donné, elle est enlevée et Méphistule prend son apparence.

Elle est ensuite convaincue par les monstres d'empoigner la Faucheuse d'âmes lors du défi de l'Arène des Confrontations. L'équipe et Zev l'affrontent au dernier round. Alors qu'ils sont guidés vers la sortie par les monstres, Zev décide de rester pour veiller sur elle.

Après la défaite du cardinal Dumal, elle reste à l'Abbaye où elle discute de la décision de Zev de devenir guerrier pour la protéger. Ce dernier s'en va sous prétexte de chercher une épée, mais ne revient pas et la laisse à l'abbaye.