« Ronce carnivore » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
m DQVII
Artal (discussion | contributions)
m Catégorie
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxBoss
{{InfoboxBoss
|Famille=Famille des Plantes<br>Famille des Naturels
|Famille=[[Famille des Plantes]]<br>[[Famille des Naturels]]
|image=Fichier:Ronce carnivore.png
|image=Fichier:Ronce carnivore.png
|Apparitions={{VII}}, {{Stars}}, [[Dragon Quest Monsters Super Light|SL]], {{Rivals}}, {{Walk}}, {{Tact}}
|Apparitions='''{{VII}}''', {{Stars}}, {{SL}}, {{Rivals}}, {{Walk}}, {{Tact}}
|Autres apparitions={{Rien}}
|Autres apparitions={{Rien}}
|Même forme que=[[Gourdzilla]]<br>[[Dangerose]]
|Même forme que=[[Gourdzilla]]<br>[[Dangerose]]<br>[[Dangeronce]]
}}
}}
La '''ronce carnivore''' (ヘルバオム, ''Herubaomu'' en japonais, ''Malign vine'' en anglais) est un boss de la [[famille des Plantes]].
La '''ronce carnivore''' (ヘルバオム, ''Herubaomu'' en japonais, ''Malign vine'' en anglais) est un boss de la [[famille des Plantes]].
Ligne 10 : Ligne 10 :
==Apparitions==
==Apparitions==
===Dragon Quest VII===
===Dragon Quest VII===
La ronce carnivore est un boss qui attaque la cité de [[Malempis]] avant la visite des héros dans le passé. L'apparition du dragon noir [[Hémogon]] oblige la ronce carnivore a se cacher dans les tunnels sous la ville. Une fois le dragon et ses sbires vaincus, la ronce se remet à attaquer le village avec ses branches, tout en gardant son cœur à l'abri sous terre. L'attaque décime un peu la population, avant que les héros ne s'engouffrent dans les tunnels. Ils réussissent à vaincre la plante terrible et sauve Malempis, sans se douter que la ville est encore sous la menace d'une attaque.
La ronce carnivore est un boss qui attaque la cité de [[Malempis]] avant la visite des héros dans le passé. L'apparition du dragon noir [[Hemogon]] oblige la ronce carnivore a se cacher dans les tunnels sous la ville. Une fois le dragon et ses sbires vaincus, la ronce se remet à attaquer le village avec ses branches, tout en gardant son cœur à l'abri sous terre. L'attaque décime un peu la population, avant que les héros ne s'engouffrent dans les tunnels. Ils réussissent à vaincre la plante terrible et sauve Malempis, sans se douter que la ville est encore sous la menace d'une attaque.


[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre]]
Ligne 16 : Ligne 16 :
[[Catégorie:Monstre de la famille des Plantes]]
[[Catégorie:Monstre de la famille des Plantes]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Boss de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest of the Stars]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest of the Stars]]

Dernière version du 20 septembre 2024 à 22:28

Ronce carnivore

Famille Famille des Plantes
Famille des Naturels
Même forme que Gourdzilla
Dangerose
Dangeronce
Apparitions VII, Stars, SL, Rivals, Walk, Tact
Autres apparitions
-

La ronce carnivore (ヘルバオム, Herubaomu en japonais, Malign vine en anglais) est un boss de la famille des Plantes.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest VII[modifier]

La ronce carnivore est un boss qui attaque la cité de Malempis avant la visite des héros dans le passé. L'apparition du dragon noir Hemogon oblige la ronce carnivore a se cacher dans les tunnels sous la ville. Une fois le dragon et ses sbires vaincus, la ronce se remet à attaquer le village avec ses branches, tout en gardant son cœur à l'abri sous terre. L'attaque décime un peu la population, avant que les héros ne s'engouffrent dans les tunnels. Ils réussissent à vaincre la plante terrible et sauve Malempis, sans se douter que la ville est encore sous la menace d'une attaque.