« Larmes de Chérubin » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ajout de catégories |
m Citation |
||
| (9 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[File: | [[File:4428 angeltear.png|thumb|282x282px]] | ||
Les '''Larmes de Chérubin''' sont | Les '''Larmes de Chérubin''' sont un objet important. Lors de leur première appartition dans ''[[Dragon Quest VII]]'', elles peuvent annuler le maléfice transformant des gens en pierre. Dans ''[[Dragon Quest IX]]'', elles sont la spécialité de [[Chérubelle]] et peuvent guérir n'importe quels maux. | ||
== | == Apparitions == | ||
Eau merveilleuse de Chérubelle. | === Dragon Quest VII === | ||
Les Larmes de chérubin sont utilisées à [[Regenstein]] et à [[Poussevert]]. Elle permettent de lever une malédiction causée par une pluie grise, changeant les gens en pierre. [[Rainer]] a parcouru le monde pour s'en procurer, mais presque toutes les statues de Regenstein sont trop abîmées pour lever la malédiction. | |||
=== Dragon Quest IX === | |||
[[File:IMG 4877.JPG|thumb|85x85px|Les Larmes de Chérubin dans l'inventaire de ''IX''.]] | |||
{{Citation|Eau merveilleuse de Chérubelle.}} | |||
Rareté : ★☆☆☆☆ | Rareté : ★☆☆☆☆ | ||
| Ligne 11 : | Ligne 16 : | ||
Prix de revente : Vente imposs. | Prix de revente : Vente imposs. | ||
Elle sont utilisées pour deux quêtes : | |||
* 006 Histoire d'eau | * [[006 Histoire d'eau]] | ||
* 047 Maire au port dormant | * [[047 Maire au port dormant]] | ||
[[Catégorie:Objet | |||
[[Catégorie:Objet]] | |||
[[Catégorie:Objet important]] | |||
[[Catégorie:Objet important de Dragon Quest IX]] | |||
Dernière version du 23 avril 2026 à 23:29

Les Larmes de Chérubin sont un objet important. Lors de leur première appartition dans Dragon Quest VII, elles peuvent annuler le maléfice transformant des gens en pierre. Dans Dragon Quest IX, elles sont la spécialité de Chérubelle et peuvent guérir n'importe quels maux.
Apparitions[modifier]
Dragon Quest VII[modifier]
Les Larmes de chérubin sont utilisées à Regenstein et à Poussevert. Elle permettent de lever une malédiction causée par une pluie grise, changeant les gens en pierre. Rainer a parcouru le monde pour s'en procurer, mais presque toutes les statues de Regenstein sont trop abîmées pour lever la malédiction.
Dragon Quest IX[modifier]
« Eau merveilleuse de Chérubelle. »
Rareté : ★☆☆☆☆
Prix d'achat : Achat imposs.
Prix de revente : Vente imposs.
Elle sont utilisées pour deux quêtes :