« Armure fatale » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
|image = File:Armure fatale.png | |image = File:Armure fatale.png | ||
}} | }} | ||
L''''armure fatale''' (キラーアーマー '' | L''''armure fatale''' (キラーアーマー ''Killer armour'' en japonais, ''Lethal armour'' en anglais) est un monstre de la [[famille des Matières]]. C'est une armure rouge se déplacant de sa propre volonté, sans personne à l'intérieur pour la contrôler. | ||
Dans ''[[Dragon Quest Monsters: Joker|Joker]]'' et ''[[Dragon Quest Monsters: Joker 2|Joker 2]]'', elle porte une hallebarde au lieu de son épée. | Dans ''[[Dragon Quest Monsters: Joker|Joker]]'' et ''[[Dragon Quest Monsters: Joker 2|Joker 2]]'', elle porte une hallebarde au lieu de son épée. | ||
| Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
===Dragon Quest XI=== | ===Dragon Quest XI=== | ||
===Dragon Quest Monsters=== | ===Dragon Quest Monsters=== | ||
| Ligne 41 : | Ligne 40 : | ||
===Dragon Quest Heroes II=== | ===Dragon Quest Heroes II=== | ||
Elles peuvent être recrutées comme médailles de monstre et prendre divers noms : Grisemine, Jacquotte, Hastérisque, Fortun, Milucien, Armulrick, Ronceveau ou Rubicon. | |||
[[Catégorie:Monstre]] | [[Catégorie:Monstre]] | ||
| Ligne 57 : | Ligne 57 : | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Heroes]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Heroes]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Heroes II]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Heroes II]] | ||
[[en:Lethal armour]] | [[en:Lethal armour]] | ||
Version du 19 octobre 2020 à 21:33
| Armure fatale | |
|---|---|
| Famille | Famille des Matières |
| Même forme que | Armure errante Armure infernale Sire Rosegarde Chaperon Chon ?? |
| Apparitions | III, IV, VIII, IX, x, XI, DQM(3D), DQM2(3D), DQMJ, DQMJ2, DQMJ3, DQH, DQH2 |
| Autres apparitions | ?? |
L'armure fatale (キラーアーマー Killer armour en japonais, Lethal armour en anglais) est un monstre de la famille des Matières. C'est une armure rouge se déplacant de sa propre volonté, sans personne à l'intérieur pour la contrôler.
Dans Joker et Joker 2, elle porte une hallebarde au lieu de son épée.
Apparitions
Dragon Quest III
Dragon Quest IV
Dragon Quest VIII
Dragon Quest IX
On peut en trouver dans la région de l'Empire Klenfer, dans la région de Bacilli O (vers la tour de l'Atonie uniquement), dans la région de Dracoda (vers la grotte de Dracoda seulement) et dans certains antres.
Dragon Quest X
Dragon Quest XI
Dragon Quest Monsters
Dragon Quest Monsters 2
Dragon Quest Monsters: Joker

Dragon Quest Monsters: Joker 2
Elles se trouvent dans les pièces reculées de la Nécropolis.
Dragon Quest Monsters: Joker 3
Dragon Quest Heroes
Elles peuvent être recrutées comme médailles de monstre et prendre divers noms, parmi lesquels Georgerin, Creux chevalier, Dudesclin, Jacquotte de mailles, Boubouclier, Léandre, Grisemine, Fatatale ou Oxsire.
Dragon Quest Heroes II
Elles peuvent être recrutées comme médailles de monstre et prendre divers noms : Grisemine, Jacquotte, Hastérisque, Fortun, Milucien, Armulrick, Ronceveau ou Rubicon.
- Monstre
- Monstre de la famille des Matières
- Monstre de Dragon Quest III
- Monstre de Dragon Quest IV
- Monstre de Dragon Quest VIII
- Monstre de Dragon Quest IX
- Monstre de Dragon Quest X
- Monstre de Dragon Quest XI
- Monstre de Dragon Quest Monsters
- Monstre de Dragon Quest Monsters 2
- Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker
- Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2
- Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 3
- Monstre de Dragon Quest Heroes
- Monstre de Dragon Quest Heroes II