« Mahrad » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Gumball (discussion | contributions)
Gumball (discussion | contributions)
Ligne 26 : Ligne 26 :


===Chapitre 13===
===Chapitre 13===
Le groupe arrive au village de Sehla, une petite bourgade au bord de la mer occidentale. Ils demandent immédiatement aux passants s'ils savent quelque chose à propos d'un vaisseau fantôme, et un homme leur demande s'ils parlent du navire de [[Malth]] le pirate. Ce dernier était un pirate célèbre ayant des cachette dans tout Mahrad. L'homme leur indique une de ses anciennes cachettes au sud, par la suite reconvertie en sanctuaire puis avant d'être abandonné.
Paule, persuadé qu'il s'agit bien là du vaisseau qu'elle a vu dans sa boule de cristal, invite le groupe à s'y rendre.
En pénétrant dans le [[Sanctuaire du canal]] Gaius leur parle un peu de Malth. Ce dernier était autrefois un marin qui avait sillonné tous les océans de la planète mais qui a un jour disparu en pleine tempête avec son navire. Gaius se demande toutefois en quoi la légende de Malth, dont on raconte que le vaisseau sillonnerait encore les mers, pourrait intéresser Ferril. Paula reconnait que la seule façon de le savoir reste d'avancer au fond du sanctuaire.
Une fois les monstres vaincus, ils découvrent un vieux carnet contenant un message : «''J'ai fini par découvrir un cap qui me permettra d'atteindre le Pays Perdu.  ''»


===Chapitre 14===
===Chapitre 14===