Barbarine

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Barbarine

Lieu de résidence Kol
Famille Laline (descendante)
Activité Inventrice

Barbarine est un personnage de Dragon Quest Builders, qui fait partie du chapitre 3.

Elle était pour un moment assistante de Galilien. Elle commande le gang de brutes que forment Aldo, Maxence et Patriceps.

Elle a une peur panique des luna-tiques et des fana-tiques.

Histoire[modifier]

Barbarine est une brute originaire de Kol. Un jour, elle rencontra l'inventeur Galilien de Galenholm. Les deux tombèrent mutuellement amoureux et Barbarine devint son assistante, l'aidant à créer des inventions qui permettraient un jour de battre les monstres à la solde de Lordragon. Cependant, notamment à cause de leur incapacité à fabriquer quoi que ce soit, le couple essuya de nombreux échecs qui désespéraient Galilien de plus en plus ; Lordragon proposa alors à ce dernier de s'allier à lui pour lui fournir le savoir nécessaire pour achever l'œuvre de sa vie. Galilien accepta, et Barbarine, ayant juré avec lui de ne jamais laisser les monstres gagner, fut forcée de le tuer.

Elle continua alors de réfléchir à un moyen de battre les monstres, menant une troupe de brutes dans les ruines de Kol, quand un assaut sur leur base les éparpilla. Barbarine refusant de parler aux monstres des inventions de Galilien, elle fut enlevée et gardée prisonnière dans un château de la région.

Peu de temps après, le Bâtisseur, ayant rejoint Kol, parvient à la délivrer aidé d'un canon et de ses camarades, et Barbarine rentre à Kol. Tout en restant d'abord élusive sur sa relation avec Galilien, elle fournit des conseils pour recréer les inventions de ce dernier jusqu'à la défaite de la magmasse et du glaglator contrôlant la région.

Alors que le Bâtisseur a quitté Kol, Barbarine reçoit une vision de la Déesse en rêve lui ordonnant de le rejoindre à Tentagel. Elle part donc avec la solarite, la bafmobile et quelques autres objets, mais est attaquée en chemin par des luna-tiques et fana-tiques, et doit être secourue par le Bâtisseur, qui l'accompagne jusqu'au château.