Dragon des Mers

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Dragon des Mers est le légendaire bateau du capitaine Rackharm dans Dragon Quest VII. C'est un énorme bateau à deux proues, agissant comme une petite ville, avec même des magasins. Il est utilisé en remplacement du premier bateau du jeu dès sa libération des glaces qui l'emprisonnaient à Al-Shallal, dans le présent.

Histoire[modifier]

Dirigé par le capitaine Rackharm, le Dragon des Mers et son équipage sont dans le passé la seule force d'opposition viable contre Orgodémir. De nombreux royaumes espèrent louer les services de cette force, mais c'est finalement Port-la-Flibuste qui est choisie. Pendant plusieurs mois, le Dragon des Mers sillonne les eaux, décimant un nombre important de monstres marins.

Si la réussite semble au rendez-vous, cela n'empêche pas les monstres de grandir en nombre. Malgré une opposition toujours plus forte, le Dragon des Mers et son équipage continuent de remplir leur contrat avec brio. Les nombreux faits d'armes de l'équipage insuffle le courage et l'espoir chez les humains, au point où Orgodémir lui-même est obligé d'intervenir. Il capture le navire dans une glace éternelle, équipage et capitaine compris.

Dans le présent, la libération des esprits permet de faire fondre la glace et le Dragon des Mers, désormais libre mais de nouveau dans un monde sous l'emprise du roi démon, l'équipage suit la trace de l'Esprit du feu et arrive en vue du port de la Baie d'Alevin. Le capitaine Rackharm reconnaît son descendant et comprends que celui-ci est l'élu de l'Esprit de l'eau et lui cède le commandement du navire. Pendant une excursion, l'équipage sauve Sandro qui était passé par dessus le bord du navire du maire Sardin quelques temps auparavant.

Équipage connu[modifier]

L'équipage du Dragon des mers est nombreux, mais certains membres sont nommés.