Gulvia

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche

Gulvia est un est un village de Dragon Quest of the Stars. Situé dans la région ouest de Gandogvia, est l'endroit où le Cardinal Peurlune ferait, dit-on, souvent ses courses.

Histoire[modifier]

Le groupe se rend au marché de Gulvia, où, cherchant le Cardinal, ils tombent sur un vieil homme. Ce dernier se présente comme étant Menliht, le premier disciple du Cardinal. Menliht explique au groupe que le Cardinal se trouve dans la Grotte du rayon de lune, où le groupe se rend immédiatement.

Quête annexe[modifier]

Le groupe revient au village et tombe sur Menliht, qui leur explique que depuis peu, des monstres ont envahis la Grotte de la vallée moisie, ce qui prive le village et son marché de l'arrivée de nouveaux Kiwi dragon, son fruit préféré. Le groupe se rend sur place pour régler l'affaire.

Dans la grotte, le groupe se rend compte que les monstres ne prennent même pas la peine de manger les fruits, mais les entassent juste pour les laisser moisir. Le groupe repart au village et explique que la situation est résolue. Menliht, pour les remercier, leur offre une Rosée d'Yggdrasil.